Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unique] Les Cartes PCMCIA TNT

n°381403
teuton
Posté le 08-03-2007 à 22:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 22:50:25  profilanswer

n°384368
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 14:16:44  answer

je remonte ce topic car hier ayant acheté une Terratec Cinergy HT PCMCIA cette dernière ne me trouvait pas de chaines sur la TNT alors que mon démo de salon oui, je l'ai rapporté et me suis fait remboursé.
Quelle autre carte dans le même style et qui fonctionne bien puis-je prendre ?
Merci :jap:

n°407028
PEPE215
Posté le 28-06-2007 à 09:58:17  profilanswer

Bonjour à vous,j'ai acheté une carte tuner avermedia hybrid mais j'ai un souci au niveau de la lecture en tnt,en fait j'ai un decalage entre le son et l image( le son parrait correct mais l'image se bloque et reviens qques secondes plus tard).J'ai essayé dans differentes villes couvertes tnt mais j'ai toujours le même souci,j'utilise le logiciel d'avermedia et j'ai deja essayé avec le dernier driver.
Mon Pc est un compaq presario 900 avec processeur AMD ATHLON XP2000+ soit 1.66GHz avec carte graphique ATI MOBILITY U1 ,704 Mo de RAM et windows XP service pack 2.
Pouvez vous m'aider a savoir quand analogique j ai des petit traits qui apparaissent à l'ecran mais le suppose que c es t du à l antenne.

Merci d'avance pour votre aide....

n°465681
Agnin
Euh...
Posté le 13-02-2008 à 20:01:27  profilanswer

J'ai une question qui peut paraitre bete, mon portable (tablet pc) a une config très limite, c'est un p3 400mhz, 192Mo de ram, port USB1 et pcmcia. Il tourne parfaitement sous windows XP pro (idéal pour gps, emulation de consoles 16bit et certaines 32bit, mp3, divx, vieux jeux...). J'aimerais enormement qu'il me serve egalement de TV et eventuellement TNT !

Savez-vous si une si petite config supporterais un adaptateur (usb comme pcmcia, meme si je préfère de loin la solution pcmcia) ?

Un grand merci pour votre aide.

Message édité par Agnin le 13-02-2008 à 20:02:40

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°465905
Agnin
Euh...
Posté le 14-02-2008 à 19:00:41  profilanswer

petit up, j'ai beau chercher je ne trouves rien à ce sujet, j'ai seulement vu qu'il existait des boitier tuner (donc traitement vidéo hardware logiquement?!) ça serais idéal pour mon cas.

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°549609
azylum
Posté le 07-04-2009 à 00:16:38  profilanswer

Ca donne quoi en qualité pour un portable ? (PCMCIA ou USB)
Est-ce qu'il y a des produits mieux que d'autres ?
Merci :jap:

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deconnades usb sur lecteur de cartes.Comparaison de 2 cartes vidéos
Un DD externe nomade pour TNT et photos ?????recherche imprimante avec lecteur de cartes.
Lire le format PCMCIA sur un PC de bureau (USB ou Firewire...)pb de detection d'un lecteur de cartes memoires
Reconnaissance d'un lect CD PCMCIADébit cartes PCMCIA
Controleur de cartes Ricoh sur portable 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Les Cartes PCMCIA TNT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)