Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte TV et Acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV et Acquisition

n°117449
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-12-2004 à 16:54:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais faire l'acquisition d'un Tuner TV afin de pouvoir maté les emission sur mon deuxième ecran tout en bossant
donc pour cela pas de souci
mais je voudrais egalement récuperer l'image de ma XBOX  
donc pour ca il me faudrait une carte tuner TV qui fait acquisition Video analogique (pas besoin de numérique)
 
je ne voudrai aps non plus mettre une fortune, j'ai vu chez hauppage (ou un truc comme ca) un boitier USB permettant d'avoir la TV et d'enregistrer mais est ce que je peut relier ma xbox dessus  
 
car enfait l'idée est de recuperer des video des jeux pour faire des tests video pour mon site www.xboxfrance.com  
donc pas besoin d'avoir un encoding matériel mais seulement un encoding logiciel (enfin si cela existe)
 
merci de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:54:26  profilanswer
 

n°117496
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-12-2004 à 18:53:22  profilanswer
 

qu'est ce que tu apelle une entre video Composite est c'est la simple prise jaune ? ou autre chose?
excusez moi mon ignorance je ne suis aps du tout pro de ce domaine :-(
 
sinon avez vous des marque a me proposer ?
sinjon la PCTV comme tu dis donne tout de meme une qualité respectable lors de l'aquisition?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte TV et Acquisition

 

Sujets relatifs
Ventilateur carte graphique HS !!différence entres carte mémoires
Quelle carte grafique entre ces 2 la ???Carte Tuner TV - Une question simple !
Help : Microphone logitech PTZ et carte soundblasterCarte LaCie PMCXIA USB/Firewire gèle mon Portable
connexion à une carte firewirebruit sur la carte mere
Hyundai L17T et carte tunercarte pci usb pour modem
Plus de sujets relatifs à : carte TV et Acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR