Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100

n°506673
Stick89
Posté le 25-08-2008 à 11:38:43  profilanswer
 

Bonsoir les Hardwariens !
 
Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée.
Je souhaiterais avoir une carte son de bonne qualité (efficace pour mixer en soirée) et quelle soit conçue pour que je puisse faire aussi de la pré-écoute par l'intermédiaire de cette carte.
En gros une carte son pour sortie principal + pré-écoute.
Que me proposez-vous ?
 
PS : Je mix actuellement avec Traktor
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:38:43  profilanswer
 

n°542786
wakka3
Posté le 20-02-2009 à 20:26:11  profilanswer
 

Bonjour
J'ai du mal à configurer ma x-fi platinum Fatal1ty avec ma Vestax VCI-100. J'utilise le drivers asio mais me dit que je n'ai pas assez de voies; en effet, je n'arrive pas à isoler le son de chaque voie dans le casque. Je possède pourtant le boitier additionnel créative en façade et je pensais savoir m'en servir mais là, le MIDI c'est pas vraiment mon domaine.
Logiciel : Virtual dj pro 5.2.  
Pc : Xp pro SP3
Voilà, je sais pas si c clair :heink: , n'hésitez pas à me demander d'autres renseignements
Merkiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100

 

Sujets relatifs
Lecteur carte SDHC sur lecteur SD sous vistaGraveur/lecteur carte bande magnétique?
Installer deux écrans CRT sur une prise VGA de mon unité centrale.Carte graphique HDMI vers écran DVI ?
Carte SD formaté: impossible d'acceder à la carte !22" et carte graphique
quel carte graphique choisir?boitier externe multimedia avec lecteur de carte sd
Quel drivers pour cette carte graphique?Driver son carte mere msi KA92 Platunium
Plus de sujets relatifs à : Carte Son recommandée avec Vestax VCI-100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR