Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son ou chipset son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son ou chipset son?

n°237312
bonovox35
Posté le 30-11-2005 à 00:32:18  profilanswer
 

hello!
je dispose d'un chipset son SiS 7012 sur ma CM K7S5A
je voudrais savoir si la différence de qualité avec une Carte son Sound Blaster Live! 24-bit est vraiment grande....
et d'autre part, subitement, le niveau sonore délivré par ma tour est beaucoup plus bas qu'avant... pourtant je suis à fon partout, et je n'ai touché à rien... le chipset fatigue?  
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 00:32:18  profilanswer
 

n°237328
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-11-2005 à 05:55:37  profilanswer
 

La différence de qualité saute aux yeux...
En Mars dernier, j'ai changé mon matos... Maintenant, toutes les cartes mères ont un chipset son intégré alors je me suis dit : "Ben ça fera une carte de moins dans ma tour"... Dès que j'ai lancé un meupeutrois, je me suis dit : "Oulah, y'a quelque chose qui va pas là !". Le son stéréo ne sortait plus que par les satellites avant, l'amplification des basses était miteminable (caisson à fond et basses pas très convainquantes), ensemble son réglé plus fort que d'habitude...
Bref, j'ai laissé le chip intégré environ 2 heures. Depuis, il est en off et j'ai remis ma bonne vieille SB Live 5.1 qui doit bientôt fêter ses 4 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son ou chipset son?

 

Sujets relatifs
Caractéristiques Carte SonCarte graphique : les meilleures ?
carte graphiquecarte son Trident PCI 288 quels drivers???
choix carte son avec sortie optiqueProbleme avec la carte TV: ADSTech Instant DVB-T Cardbus
Problème avec ma carte mère + sonchoix de carte graphique
Carte Tuner Tv ?!? Que Choisir ?Carte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :(
Plus de sujets relatifs à : carte son ou chipset son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR