Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de câble USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de câble USB

n°696418
rexn59
Posté le 16-06-2012 à 17:40:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J ai acheté un appareil photo un peu particulier avec une batterie de 3500 mah en 3.7 v. Habituellement cet appareil est livré avec deux câble USB-> micro USB. Un premier de couleur noir pr transmettre les informations et un second de couleur rouge pour recharger l appareil. A mon avis le rouge est un câble de puissance. Seulement je n ai pas le câble rouge donc je n arrive pas a recharger correctement mon appareil. Avec le câble noir ça le recharge quand même mais très lentement et pas a fond car la batterie lâche très vite ensuite. Alors ma question est de savoir si vous connaissiez l existence des différents type de câble et j aimerais savoir ou est ce que je peux me procurer un câble qui permettrait de transmettre de la puissance et comment le choisir !!
Pour vous illustrer quand je recharge mon iPad avec le câble fourni avec le transfo chauffe alors que quand j essaye de recharger mon appareil avec un cable usb micro usb classique il ne chauffe pas du tout
Merci d avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 17:40:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb de câble USB

 

Sujets relatifs
[résolu] reinseignement sur cable osb32 webcams sur 1 PC + rallonge USB ?
Problème Clé Usb (pas banal apparemment :))Drivers "portables" sur clef USB ?
Cable HDMI et recharge[Avis]Ecran AOC e2251Fwu LED 10W USB
Branchement Calcu 65 + Cable SB-88 + Seven 64 bits ou Machine virtu 32Question cable streaming
Plus de sujets relatifs à : Pb de câble USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR