Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Câble usb] Connaître son nom/son type

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Câble usb] Connaître son nom/son type

n°202629
ultratoonz
Posté le 22-08-2005 à 14:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un disque dur externe et je voudrai avoir la connectique en double. Comment connaître les références de l'usb et pendant que j'y suis de l'alimentation afin de commander sur le net ?
 
Le boîtier est tout ce qu'il y a de plus standard.
 
Merci de votre aide. :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:33:24  profilanswer
 

n°202646
riril
Posté le 22-08-2005 à 15:28:10  profilanswer
 

je comprend pas trés bien , tu veut les meme connectique que tu a deja?
donc pour l'usb il te suffi de debrancher celui que tu a et de recomendée le meme (sur les site il y a des photos).
pour l'alim il faut que tu regarde sur ton transfo et que tu repréne le meme voltage (en volte )et la meme puissance (en watte).

n°202650
ultratoonz
Posté le 22-08-2005 à 15:37:21  profilanswer
 

Tu me prends pour un neuneu riril ! lol
 

Citation :

tu veut les meme connectique que tu a deja?


 
Oui je veux la même connectique, accessoirement en un peu plus long.J'ai dit que je la voulais "en double", non ?
 

Citation :

donc pour l'usb il te suffi de debrancher celui que tu a et de recomendée le meme

 
 
Tiens, c'est pas bête ça ! Je n'y avais pas pensé.  :lol:  
 

Citation :

(sur les site il y a des photos).


 
Je fais plus confiance à une réf. qu'à une photo qui n'est généralement ni à l'échelle, ni contractuelle.
 

Citation :

pour l'alim il faut que tu regarde sur ton transfo et que tu repréne le meme voltage (en volte )et la meme puissance (en watte).


 
Peut-être ton conseil le plus judicieux, encore que là encore ce doit être standard (voltage)et pour ce qui est de la connectique, elle peut être différente pour une même puissance (même si pour les dd externes je pense que c'est le même type de connectique / qui ressemble à du s-vhs soit dit en passant.
 
Merci de ton aide quand même. ;)
 
Quelqu'un d'autre peut me conseiller ?
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Câble usb] Connaître son nom/son type

 

Sujets relatifs
Cable VGA/DVI et nombre de pin???[Câble usb] Connaître son nom/son type
connexion internet via cable USB relié a un autre PCClavier sans fil type portable
Limiter les pertes de mon cable telephonique...Peut-on connaître les valeurs de "calibrage" des écrans testés ???
cable svideo et kit recharge encre pas cher sur paris?Recherche cable mini usb - mini usb
Plus de sujets relatifs à : [Câble usb] Connaître son nom/son type


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR