Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un ventillo sur l'usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un ventillo sur l'usb

n°196728
Nicodestro​y
Posté le 04-08-2005 à 09:31:36  profilanswer
 

Lut,  
 
Mon ventillo d'ordinateur portable fonctionne trés bien mais n'est plus alimenté par la carte mère donc ça pose problème!!!! G tt essaye mais impossible de refaire fonctionner cette chiri.
 
Voici donc ce que j'aimerais réaliser:
Souder le ventilo au port usb (à l'intérieur du portable afin d'éviter les fils qui trainent dehors). De plus, je compte mettre un potentiomètre dans le branchement pour réglr la vitesse et l'éteindre si besoin.
Je fait donc appel à vous tous pour savoir si cette installation est possible et s'il est possible de continuer à utiliser le port usb (donc j'aimerais que celui-ci alimente le ventillo en interne + un périphérique quelconque en externe genre clé usb) ???
 
C possible tt ça ????????????

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 09:31:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Brancher un ventillo sur l'usb

 

Sujets relatifs
Brancher deux écrans sur une seule carte graphique??Brancher un 3 éme lecteur
Brancher un volant PC sur PS2 ?brancher un ordi sur une télé peritel
Problème branchement souris PS/2 à chaudBrancher plusieurs appareil sur la télé
comment brancher un clavier/souris USB sur 2 pc ?Quel ecran 17" ou 19" pour brancher sa PS2?
Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?Brancher DD SATA externe sur un portable sans "effets secondaires"
Plus de sujets relatifs à : Brancher un ventillo sur l'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR