Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier d'acquisition vidéo autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'acquisition vidéo autonome

n°681567
Sephiroth ​Lune
Posté le 01-02-2012 à 19:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :D  
 
Je cherche un boitier d'acquisition vidéo autonome (pas besoin de le relier à un PC), qui accepte de l'HDMI ou du YUV en entrée.
 
Le but est d'enregistrer la sortie vidéo d'une PS3 ou d'un PC (sortie HDMI sur ma carte 3D), en 720p (1080p pas indispensable).
 
Coté lag (le gros du débat :kaola: ), si le boitier en rajoute, je peux éventuellement mettre entre la PS3 et le boitier un doubleur HDMI (PS3 > doubleur qui redirige sur la télé "et" le boitier). Par contre si je peux savoir avant si ça rajoute un lag ça peut m'aider dans mon choix :jap:  
 
Budget pas trop limité, pour l'instant je cherche à connaitre toutes les solutions, je ferai mon choix à la fin :bounce:  
 
(Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour le topic, si un mod connait mieux hésitez pas à le déplacer :hello: )

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 19:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Boitier d'acquisition vidéo autonome

 

Sujets relatifs
enregistrer flux video camera panasonic BL c121 sur freeboxDifférence entre cable doubleur VGA et boitier dualhead2go
Choix d'écran 23/24" écran pour jeux vidéoQuel écran 24" ou 27" pour montage vidéo et photo ?
cherche écran 24" pour net, bureautiqe, jeux, video 300€Sonde Boitier ,Ou connecter?
Remplacement écran => 24 pouces (jeu, photo, video)ecran pour montage video et retouche photo
Carte TV avec entrée vidéo qui fonctionne avec freebox v5 et W7Signal vidéo par ethernet?
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'acquisition vidéo autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR