Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin de 15 mètres de cable usb, des solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de 15 mètres de cable usb, des solutions ?

n°138032
reg49
Posté le 03-02-2005 à 01:50:14  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir =)
 
J'ai un petit soucis, je cherche donc comme l'indique le titre un cable usb d'une quinzaine de metres. D'apres mes recherches, les plus longs sont de 5 metres. Pour plus de longueur, il faudrait acheter des cables usb alimentés. Le petit soucis, c'est qu'un cable alimenté, ca fait dans les 20 euros la bête, si on compte qu'il m'en faut au moins 3, bonjour le prix ...
 
Est ce que quelqu'un connait une solution moins honereuse ?  
 
Régis

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 01:50:14  profilanswer
 

n°138057
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 03-02-2005 à 11:10:15  profilanswer
 

c'est pour quoi faire ?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°138059
nicolus257​5
Posté le 03-02-2005 à 11:18:08  profilanswer
 

écoute moi j'en ai trouvé un de 10 mètres normal et çà marche! et j'ai des petites rallonges mais yen existe de 5 mètres, prend au plus juste. Genre si tu peut faire avec 13 mètres fait çà!

n°138174
reg49
Posté le 03-02-2005 à 17:39:11  profilanswer
 

j'ai une telecommande ati mais la reception est trop courte ( 5 mètres en moyenne). Je cherche donc des rallonges pour pouvoir mettre le recepteur de la telecommande au milieu de mon appart de façon à ce que ca fonctionne partout ou presque.  
 
je n'ai pas réussis à trouver de cable de plus de 5 m, je suis interessé pour savoir où tu as trouvé le tien en 10 m.  
 
De plus j'ai lu qu'il y avait beaucoup de perte de signal dans un cable de plus de 5 m non alimentés donc j'aimerais bien savoir à quel point ca peut être génant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin de 15 mètres de cable usb, des solutions ?

 

Sujets relatifs
cable péritel ==> vgaBesoin d'aide !!! driver USB, imprimante etc
Ou acheter une rallonge USB de 5 mètresPlacer une webcam à 5 mètres du PC valable ou pas
j'ai un probleme avec mon cable d'écran.[bricolage] écran DELL dont le cable VGA est sectionné...
besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encreBesoin conseils pour achat écran
j'ai besoin de reponsesProbleme avec un cable USB-PS/2
Plus de sujets relatifs à : besoin de 15 mètres de cable usb, des solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR