Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bandes passantes depassées... késako??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes passantes depassées... késako??

n°204264
sunshine15
Posté le 25-08-2005 à 20:15:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de bandes passantes depassées...
quand je suis connectée a internet, je ne peux mettre aucun autre peripherik (web cam, souris avec fil..) et ils me mettent que les bandes passantes sont depassées... quand je ne suis pas connecté a internet (le cable usb du modem est alors debranché...) tout le reste marche!!
 
 
 i need help :??: comment je fais pr resoudre ce pb??

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 20:15:59  profilanswer
 

n°220736
sunshine15
Posté le 12-10-2005 à 22:24:23  profilanswer
 

une petite aide peut etre?

n°221974
SnowMonkey
Posté le 16-10-2005 à 13:02:12  profilanswer
 

Premièrement tu es sur quel système d'exploitation ? Et qui te dis que les bandes sont dépassées ? C'est ton système ?

n°222133
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2005 à 20:37:27  profilanswer
 

modem en usb ?  
si oui c'est ton controlleur usb qui jette l'eponge( perso,  j'avais le meme message en branchant ma web cam ), essaie de le mettre en ethernet pour voir si ca va mieux , mo ca m'a plus jamais fait le problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bandes passantes depassées... késako??

 

Sujets relatifs
Dalles TN , VA , PVA , MVA ,....... kesako ?bandes noires sur un ecran de portable
Marque et modèle d'un lecteur de bandes "D2" SCSI ?PCL5e, PCL6 et PS : Késako ?
bandes un peu flou surtexte avec hyundai le L70N?Bandes noires sur lg t910b sur les jeux
kesako ca???? [reglé]TFT: suicide de pixels en bandes
pb de bandes horizontales tuner TV WinfastPlustek OP UT12 qui fait des bandes roses...
Plus de sujets relatifs à : Bandes passantes depassées... késako??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR