Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  dde d'avis modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dde d'avis modem routeur

n°70229
geminos
Posté le 19-06-2004 à 09:35:50  profilanswer
 

salut  
je cherche a me procurer un modem routeur avec son recepteur usb et j'esite entre ces deux configurations  
 
LINKSYS WAG54G - Modem/Routeur ADSL sans fil - 54 Mbps - switch 4 ports 10/100 - Firewall et VPN  
 
Carte réseau Linksys WUSB54G - Carte réseau USB sans fil G (54 Mbps)  
 
et  
 
Netgear DG834G - Modem/Routeur ADSL, Switch, Point d'accès 802.11g (54 Mbit/s) et Firewall  
 
netgear NetGear Adaptateur Wifi USB 2.0 (WG121FS) - Adaptateur réseau - Externe - IEEE 802.11g - 54 Mbps  
 
 
 
merci d'avance de me renseigner sur ces 2 types de configurations  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 09:35:50  profilanswer
 

n°70400
franky4fin​gers
Posté le 20-06-2004 à 14:44:07  profilanswer
 

Je viens de le dire dans un autre post, personnelement je te conseil le linksys, car moio j'ai le netgear, et il bug quand il reste trop longtemps connecté, et il faut donc le débrancher pour le rebooter.
 
Concernant toujours le netgear, j'avais pris une carte wifi connectland, je l'ai rendu au magasin 2 semaines apres, car ca buggais un max, avec des vitesses de 22 ko/s maxi.
 
RIEN DE MIEUX QUE LE BON VIEUX CABLE RJ45 .... !!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  dde d'avis modem routeur

 

Sujets relatifs
Avez-vous des avis sur les LCD Ipure ?Pb Modem routeur WIFI Inventel - acces FTP
LG Flatron,des avis?je voulais avoir votre avis de super informaticien...
Pb routeur / modem ADSL speed touch pro. Config reseauPossesseurs ou vendeurs de NEC LCD1760NX, votre avis ?
Routeur qui redémarrer tt seul. [DI 624][AVIS] Creative Labs PC CAM 880 ?
Plus de sujets relatifs à : dde d'avis modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR