Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec clé usb kingmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec clé usb kingmax

n°121159
bacardy
Posté le 17-12-2004 à 20:02:45  profilanswer
 

bonjour, depuis hier avec ma clé usb j'ai un petit pb. qd je veux virer ou envoyer des fichiers dessus, ca m'ecris "que c protégé en ecriture". pourtant j'ai touché a rien. comment cela est il possible? comment je pourrais faire pour ne plus avoir ce message. est ce que ma clé est morte sinon?
merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 20:02:45  profilanswer
 

n°121174
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-12-2004 à 20:51:42  profilanswer
 

Le petit interrupteur au dessus de la clé est pas sur la position vérouillée ? Comme il est assez petit, on le voit pas forcément... :p  
(il me semble avoir répondu a la même question, il n'y a pas si longtemps  [:autobot] )


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°121316
bacardy
Posté le 18-12-2004 à 11:38:27  profilanswer
 

merci isofouet, elle est pas pratique aussi cette clé, vu que c a toi de pousser plus ou moins fort l'interrupteur pour etre en vérouillé ou non. petite question : qd tu es en verouillé, est ce que tu peux envoyé des données? car moi je le peux et je peux meme les effacer?

n°121317
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 18-12-2004 à 11:44:50  profilanswer
 

Désolé, j'ai plus ma clé sous la main, mais il me semble que l'interrupteur n'est pas très precis. Quoi qu'il en soit, si tu peux envoyer des trucs ou effacer, c'est que la clé n'est pas vérouillée, sinon tu pourrais juste les lire !


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°121492
bacardy
Posté le 18-12-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

c bon isofouet elle remarche lol, je sais pkoi elle marchais plus, mais elle est pas pratique du tt, je vais surment changer mais si c une bonne clé, et merci ;-)

n°124508
tof_
Posté le 28-12-2004 à 12:54:47  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une clé USB KingMax et j'ai l'impression que vous avez le même problème que moi. L'interrupteur de Lecture/Ecriture bouge tout le temps lorsque l'on sort/rétracte le connecteur USB. Cela pose le pb suivant : clé rétracté si je mets l'interrupteur en mode écriture, en faisant sortir puis rentrer le connecteur à nouveau, je m'aperçois que l'interrupteur est revenu en mode Lecture !!! C'est hyper lourd, et je me pose des questions sur la robustesse dans le temps... Vous aussi vous avez ce pb ?

n°124521
bacardy
Posté le 28-12-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

oui Tof_ mais ca va maintenant, j'ai trouvé le truc donc ya plus de pb, en fait le truc c'est de tjs bien verifier qd le port est rentré que le curseur est bien au bout, si ce n'est pas le cas tu le pousse et voila. sinon la clé marche super bien

n°124533
tof_
Posté le 28-12-2004 à 13:48:06  profilanswer
 

Oui pour le moment elle marche bien mais c chiant faut penser à remettre l'interrupteur en permanance sur écriture dès kon veut copier dessus vu que chez moi elle se remet tout le tps en position lecture seule, c'est peu pratique
J'espère surtout k1 jour elle restera pas bloquée sur la position lecture seule sinon elle deviendra inutilisable


Message édité par tof_ le 28-12-2004 à 13:51:30
n°141109
jercec
Posté le 12-02-2005 à 18:45:38  profilanswer
 

C'est tellement naze le système de fermeture que je l'ai pété!
Maintenant je ne peux plus rentrer du tout le connecteur, donc ya pu de problème de verouillage!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb avec clé usb kingmax

 

Sujets relatifs
Clé usb KingMax ?? 
Plus de sujets relatifs à : pb avec clé usb kingmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR