Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec controlleur PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec controlleur PCI

n°52195
airtom24
Posté le 11-03-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous explique
 
J'ai acheté une carte controlleur PCI uniquement IDE que j'ai inseré sur ma carte mere, au 1er demarrage windows la detecte, me damande le cd, installe le driver et me demande de redemarrer et la windows demarre plus, je me dis que ca vient du driver apres avoir effectué qques tests, je me mets en mode sans echec, je sais qu'il est installé ds systeme32, je l'efface, windows redemarre, mais cet idiot à sauvegarder le driver sur sa base de donnée et me le reinstalle automatiquement, et j'ai beau aller ds le fichier windows/inf ou normalement ils y sont tous pour l'effacer ( j'ai fait une petite recherche sur google avant), il y est meme pas, alors ou y peut etre d'autre que je l'efface.
 
S'il vous plait paske ca commence à me gonfler.
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

n°53470
airtom24
Posté le 18-03-2004 à 10:51:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec controlleur PCI

 

Sujets relatifs
Carte/modem BEWAN PCI STAdaptateur PCMCIA vers carte PCI
[bi-ecran] carte AGP + PCI => Plus rien ss windowsConnexion carte Realtek PCI RTL8029
[help] Demande info sur Carte Pci PCTV SATPCI system managment BUS
Carte PCI USB 2.0 chipset VIA probleme :(installation d'une carte PCI USB sous Win2000
Plus de sujets relatifs à : Pb avec controlleur PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR