Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé wi-fi ASUS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé wi-fi ASUS...

n°170749
fransn
Repect before everything
Posté le 01-05-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis sous WINDOWS XP et je viens d'acheter une clé wi-fi pour me connecter à internet sans fil car je suis couvert par un réseau.
la clé: ASUS WL-167G usb 2.0 WLAN Adapter
On m'avait dit que je serais connecté directement mais la configuration ne paraît pas si simple que cela... je narrive pas à me connecter...  
A l'installation de la clé une erreur WINDOWS se produit aussi...
 
je nai malheureusement pas les screenshots ("control center" de la clé wi-fi et erreur windows) car jai du désinstallé la clé pour me reconnecter ailleurs avec ma ligne adsl..
 
Qui peut (même à laide dimages ça serait encore plus gentil :)) me dire ce que je dois faire pour  me connecter, ce que je dois cocher, ne pas cocher... les choses à savoir, les incompatibilités possibles, si des erreurs ont été signalées..., si je n'ai pas fait un mauvais choix de clé... ce qu'il faut éventuellement faire comme actions spéciales dans l'interface ("control center" )
 
Dites-moi tout, merci !


---------------
:: What we do in life echoes in eternity :: Neofranz - Franz81 are my other nicknames >
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:25:22  profilanswer
 

n°170766
fransn
Repect before everything
Posté le 01-05-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

Up :)


---------------
:: What we do in life echoes in eternity :: Neofranz - Franz81 are my other nicknames >
n°173628
fransn
Repect before everything
Posté le 09-05-2005 à 14:22:39  profilanswer
 

J'ai maintenant une autre carte usb (stick usb wifi)  de la marque HERCULES... Et toujours le même problèmes: connections/déconnections intempestives... et quand je suis connecté, mes navigateurs ne captent pas le web... La personne juste avant moi n'avait aucun problème. Du même endroit, sur portable aussi. Le mien est un CENTRINO...
Quelqu'un sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé wi-fi ASUS...

 

Sujets relatifs
Clé USB 2.0 Lexar JumpDrive marche pasRanger les chaines dans l'ordre avec Asus TV FM card !
Clé USB : Peripherique non reconnuClé USB en raw
mise en veille écran KO sur Asus A8NSliDeLuxeClé USB - 1 Go - USB 2.0 -> Meilleur rapport Performances/Prix ?
Netgear WG111 et clé WEPHP deskjet 3840 et Wireless router Asus WL-500g
Débrancher une clé USB à chaud ? risques ou bienpb clé USB sur NT4 SP6 avec driver USB "inside out"
Plus de sujets relatifs à : Clé wi-fi ASUS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR