Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pr carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pr carte graphique

n°220370
Lipside
Posté le 11-10-2005 à 21:07:01  profilanswer
 

je voudrais changer de carte graphique mais je voudrais vos conseil svp ... j'ai un budget d'environ 60 euros et je voudrais faire un peu de jeux avec cette carte : jeux vidéo sur pc style zoo tycoon, roller coaster tycoon etc ... enfin, des jeux qui ne demande pas non plus des milles et des cents ... ! !
 
je vous joint un chek up de mon pc ...  
 
--------[ Résumé ]--------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    V6D7R3
      Nom de l'utilisateur                              
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium IIIE, 1000 MHz (7.5 x 133)
      Nom de la carte mère                              Asus CUV4X-E  (6 PCI, 1 AGP Pro, 1 AMR, 4 DIMM)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT82C694X Apollo Pro133A
      Mémoire système                                   512 Mo  (SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (07/25/01)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       3D Prophet 4500 TV Out  (64 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ST PowerVR Kyro II
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       Creative SB Live! Player 1024 Sound Card
 
Voila ... alors mon soucis ce pose maintenant ...; puis je acheter un carte graphique avec de la DDR ??
Si oui ... qu'elle sont les cartes que vous me conseillerez en rapport a mon budget et a mon pc ?
 
Je vous remercie tous et toutes !  
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:07:01  profilanswer
 

n°220450
stilgar78
Posté le 12-10-2005 à 00:01:57  profilanswer
 

je pense pas que tu sois au bon endroit mais je vais quand meme repondre a ta question.
 
 
Oui tu peux mettre n importe quelle carte munie de memoire DDR sur ta carte mere.
 
La memoire DDR de la carte graphique est géré par le Proc de la carte graphique.
 
Par contre tu risk d etre limité par la vetusté de ton Bus Agp.
 
Si tu as un bus agp 4X  ou 8X tu es sauvé, sinon ya des histoires de voltage de bus agp qui risk de mettre la zone.
 
A bientot
 
Johan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide pr carte graphique

 

Sujets relatifs
carte sonRecherche ou acheter carte wifi pcmcia 16 bits
besoin d'aide écran prolite e430sImprimante DELL 3100cn - aide
graveur dvd pioneer ide sur carte asus intel 925/915 serie non reconuCarte graphique
Carte Tuner TV Leadtek : pas de sonquestion sur surcouf et carte mémoire
[AIDE CHOIX] sur achat d'une webcam pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : Aide pr carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR