Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur DisplayPort vers VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur DisplayPort vers VGA

n°632279
ButlerFowl
Posté le 11-01-2011 à 13:20:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
actuel possesseur d'un HP ProBook 5310m je n'ai qu'une sortie vidéo qui est un port DisplayPort.
Il y a peu j'ai fait l'aquisition d'un adaptateur DisplayPort vers DVI, mais alors que je pensais qu'avec un adaptateur Dvi>VGA je pourrais exploiter un projecteur avec mon pc portable, ce fut impossible.
 
Je suis donc actuellement à la recherche d'un adaptateur DisplayPort vers VGA, le moins cher possible.
 
Pour le moment je n'ai que les deux adaptateur de chez Dell qui me semble être les moins cher ( ici et ici ), mais dans la jungle internet et surtout de la connectique ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin... Un p'tit coup de main serait le bienvenu.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:20:28  profilanswer
 

n°642686
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-03-2011 à 16:37:26  profilanswer
 

:up:
 
Même question.
 
Je sais que DisplayPort>DVI>VGA est impossible car il faut convertir le signal numérique en analogique entre le DisplayPort et le VGA.
Est-ce que les adaptateurs type Dell font la conversion ? Pour 25€, ça me semble pas très cher pour un "vrai" convertisseur...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°642892
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-03-2011 à 13:32:57  profilanswer
 

Pas d'avis sur la question ? :/


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Adaptateur DisplayPort vers VGA

 

Sujets relatifs
Branchement PS2 vers RS232Parabole vers PC via stick tv
Problème de résolution PC vers TVProblème PC vers E2607WS en HDMI
Doubleur DVI vers DVI et HDMICâble USB vers série fonctionnant sous Windows 7 64 bits ?
Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)Pas de signal DVI et VGA
Adaptateur Prise "Jeux" vers "USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur DisplayPort vers VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR