Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Quelle clé usb tnt acheter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°467579
Katsuo5
Posté le 21-02-2008 à 21:26:45  profilanswer

Salut, les vacances d'été approchant et la reservation faite j'aimerai faire l'acquisition d'ici quelques mois d'une clé usb tnt.
Aprés avoir lu quelques tests et comparatifs ma décision penche pour une pinnacle hybrid pro stick meme s'il est vrai que pinnacle n'a pas que des bons avis. Mais c'est une clé homogène (tnt, analogique, timeshifting, choix des numeros pour les chaines...), et pinnacle sort de nouveaux modèles tous les mois et a fait egalement de gros progrés au niveau logiciel.

J'aimerai cependant avoir quelques uns de vos avis, car ceux trouvaient sur le net actuellement ne sont pas du tout recent, au vu des nouveaux logiciels et mise a jour sortis et de l'extension du reseau tnt.
Si vous avez des conseils a me donner pour cette clé ou d'autres modèles je suis preneur.

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 21:26:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour acheter un ecranacheter clavier qwerty
Faut-il vraiment acheter du 22 pouces?j'ai envie de m'acheter un ViewSonic VX2435wm est ce un bon choix ?
écran acheter aujourd'hui avec un pixel mortAcheter un écran de PC
ecran, acheter maintenant ou attendre apres noel ?Acheter un Televiseur LCD comme moniteur?
Où acheter l'adaptateur Princeton ptm-ubt3s ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle clé usb tnt acheter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)