|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wanted : Bonne souris |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 22:25:40 |
Gemini69 | Zowie FK1 ou FK2: pas d’esbroufe, ces souris vont droit à l'essentiel --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le capteur de la sensei est beaucoup moins bon que la fk1 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bah franchement niveau durée de vie elles sont toutes construites en chine donc bon. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nan je parlais plutôt d'un critère d'uniformité --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Capteur chelou? Je crois pas non...
Message édité par kojiro sasaki le 17-12-2014 à 13:30:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 13:29:59 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui l'avagao 3310.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouais enfin la dernière n'est pas à prendre au sérieux. La WMO est une bonne souris (je m'en sers encore de temps à autre) mais la technologie à avancé depuis... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Ouais c'est pas faux ça ressemble a de la mauvaise foie !
Message édité par impopo le 17-12-2014 à 16:42:43 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Va voir du côté d'OCN, certains ont déjà reçu leur Ninox et ont posté quelques retours. |