Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  2184  2185  2186  2187  2188  2189
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1036968
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-04-2022 à 16:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cool cool cool !

 

Je pense partir sur le GMMK pro et le flasher en QMK.

 

donc :
- GMMK Pro blanc
- Plate polycarbone
- Switch Gateron red lube
- o rings
- Stabilisateurs durock v2
- Keycap milkshake
- quelques mod à faire dessus à l'arrivée...

 

Le prix... 500 à 600e ... la vache que c'est débile... j'hésite à cliquer sur acheter...

 

L'objectif ca serait d'arriver à ça mais en iso FR:
https://i.redd.it/nlk4smmtzet81.jpg

 

E' fait j'ai peur que l'investissement ne soit pas "rentable" et que je vois pas tant de différence avec mon masterkey pro s...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 24-04-2022 à 16:56:48
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 16:09:35  profilanswer
 

n°1036973
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-04-2022 à 19:10:52  profilanswer
 

Je n'ai pas eu 50 claviers dans les mains, mais je pense clairement que la différence sera importante. Celui que je viens de monter (sensiblement équivalent à ce que tu vises) m'est tellement satisfaisant ...
J'ai passé 1 journée à tout construire, à luber mes switchs (en les démontant sans outil, oublié à la commande ...) mais j'en suis vraiment ravi.
 
En comparaison de mon Ducky One mini v2 c'est le jour et la nuit, aussi bien en sensation de frappe qu'au niveau du son.
 
Mais clairement, 500€ pour ça c'est du craquage et la notion de "rentabilité" est toute relative ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 24-04-2022 à 19:29:14

---------------
Zbin
n°1036974
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-04-2022 à 19:33:11  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Je n'ai pas eu 50 claviers dans les mains, mais je pense clairement que la différence sera importante. Celui que je viens de monter (sensiblement équivalent à ce que tu vises) m'est tellement satisfaisant ...
J'ai passé 1 journée à tout construire, à luber mes switchs (en les démontant sans outil, oublié à la commande ...) mais j'en suis vraiment ravi.
 
En comparaison de mon Ducky One mini v2 c'est le jour et la nuit, aussi bien en sensation de frappe qu'au niveau du son.
 
Mais clairement, 500€ pour ça c'est du craquage et la notion de "rentabilité" est toute relative ;)


Oui c'est sur...  
C'est pas un investissement rentable ou raisonnable...  
 
Mais si je suis content du résultat c'est pas grave...
 
Je pense commander ce soir... J'ai clairement pas le temps de lube moi meme... je prendre les switch lube sur un site ....

n°1036977
fonf
Posté le 24-04-2022 à 22:15:12  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Et voici les caps reçus (assez rapidement d'ailleurs), clavier monté, je kiffe  :love:  
 
https://i.ibb.co/WKBq5V7/IMG-7011.jpg https://i.ibb.co/8YHGwWW/IMG-7010.jpg https://i.ibb.co/g4QRCct/IMG-7009-1.jpg


 
Superbe  :love:  
 
Je suis sur le même délire, avec a peu de choses prêt les mêmes modifs de prévues (mais j'ai pas encore reçu mes switch et mes stabs).
 
J'ai pour le moment juste "nettoyé" les stabs d'origines, mis des Gateron Yellow Pro que j'avais sous la main, changé la top frame par celle en E-White (et le bouton rotatif en vert).
 
Mais visuellement rien ne changera plus (enfin jusqu'à ce que je recraque sur Drop) :
 
https://i.ibb.co/g4Pd1f4/PXL-20220424-200009251.jpg https://i.ibb.co/VQ8NCmR/PXL-20220424-200056161.jpg
https://i.ibb.co/jZJJ43G/PXL-20220424-200216594.jpg https://i.ibb.co/3YwwrXf/PXL-20220424-200108503.jpg

n°1036978
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-04-2022 à 22:25:55  profilanswer
 

Gros parti pris le set de caps mais j'adore le rendu :love:
 
Le know vert était en rupture quand j'ai commandé (en europe), il faut que je me le procure. J4attends aussi mon coiled câble aux couleurs qui vont bien (Etsy, la flemme de le faire moi même ...).


---------------
Zbin
n°1036982
fonf
Posté le 25-04-2022 à 10:00:36  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Gros parti pris le set de caps mais j'adore le rendu :love:
 
Le know vert était en rupture quand j'ai commandé (en europe), il faut que je me le procure. J4attends aussi mon coiled câble aux couleurs qui vont bien (Etsy, la flemme de le faire moi même ...).


 
Oui moi le coiled câble c'est du Aliexpress.

n°1037029
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-04-2022 à 21:01:10  profilanswer
 

Coiled câble reçu, petite photo du rendu final :).
Et j'en ai profité pour mettre un tapis de souris XXL, je trouve que c'est la cerise sur le gâteau au niveau du son de frappe du clavier :love:
 
https://i.ibb.co/d6G6Mwj/IMG-7070.jpg


---------------
Zbin
n°1037031
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 26-04-2022 à 22:03:50  profilanswer
 

Je suis bien rentré dans le délire des claviers méca... mais j'ai toujours pas compris le délire des coiled cables...  
C'est que pour l'esthétique ? Ca vient d'où ce truc ?

n°1037033
patpro
BOfH
Posté le 26-04-2022 à 22:41:43  profilanswer
 

c'est pour retenir la poussière :)


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1037038
hot22shot
Posté le 27-04-2022 à 09:05:30  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Et voici les caps reçus (assez rapidement d'ailleurs), clavier monté, je kiffe  :love:  
 
https://i.ibb.co/WKBq5V7/IMG-7011.jpg https://i.ibb.co/8YHGwWW/IMG-7010.jpg https://i.ibb.co/g4QRCct/IMG-7009-1.jpg


 
Très joli clavier, c'est quoi tes caps ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 09:05:30  profilanswer
 

n°1037047
Ety_
Posté le 27-04-2022 à 14:54:20  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Je n'ai pas eu 50 claviers dans les mains, mais je pense clairement que la différence sera importante. Celui que je viens de monter (sensiblement équivalent à ce que tu vises) m'est tellement satisfaisant ...
J'ai passé 1 journée à tout construire, à luber mes switchs (en les démontant sans outil, oublié à la commande ...) mais j'en suis vraiment ravi.
 
En comparaison de mon Ducky One mini v2 c'est le jour et la nuit, aussi bien en sensation de frappe qu'au niveau du son.


Je +1 totalement, je trouve que rien que le choix de switch, le fait de le monter soit même et tout choisir sur mesure, il y a peut-être un effet placebo, mais t'es content de ce que t'as sur ton bureau... Un petit + pour moi aussi avec la partie "QMK" qui te rends totalement indépendant d'un mauvais logiciel propriétaire (je sais que chez Logitech, par exemple, c'est pas toujours ça...)
 

fonf a écrit :


 
Superbe  :love:  
 
Je suis sur le même délire, avec a peu de choses prêt les mêmes modifs de prévues (mais j'ai pas encore reçu mes switch et mes stabs).
 
J'ai pour le moment juste "nettoyé" les stabs d'origines, mis des Gateron Yellow Pro que j'avais sous la main, changé la top frame par celle en E-White (et le bouton rotatif en vert).
 
Mais visuellement rien ne changera plus (enfin jusqu'à ce que je recraque sur Drop) :
 
https://i.ibb.co/g4Pd1f4/PXL-20220424-200009251.jpg https://i.ibb.co/VQ8NCmR/PXL-20220424-200056161.jpg
https://i.ibb.co/jZJJ43G/PXL-20220424-200216594.jpg https://i.ibb.co/3YwwrXf/PXL-20220424-200108503.jpg


Pas du tout mon délire les keycaps, mais le tout est tellement cohérent et bien choisi que c'est très beau ! Bravo ! Rien n'est laissé au hasard, même le cable  ;) (Puis G Pro Wireless...  :love: )
 

zbineulongtime a écrit :

Coiled câble reçu, petite photo du rendu final :).
Et j'en ai profité pour mettre un tapis de souris XXL, je trouve que c'est la cerise sur le gâteau au niveau du son de frappe du clavier :love:
 
https://i.ibb.co/d6G6Mwj/IMG-7070.jpg


 
Très jolie aussi ton setup !  
Au final je me dis, avec un GMMK Pro blanc j'aurais eu un peu plus de choix pour les keycaps, ceux je vois vont souvent mieux avec le blanc qu'avec le noir...  Mais un jour je trouverais !  :D

n°1037053
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-04-2022 à 17:43:24  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Je suis bien rentré dans le délire des claviers méca... mais j'ai toujours pas compris le délire des coiled cables...  
C'est que pour l'esthétique ? Ca vient d'où ce truc ?


 
Je ne sais pas d'où ça vient ni à quoi ça sert mais je trouve ça joli :D
 

hot22shot a écrit :


 
Très joli clavier, c'est quoi tes caps ?


 
Sur Amazon : "Lot de touches épaisses en PBT pour clavier QWERTZ AZERTY MX"  :o
 

Ety_ a écrit :


Je +1 totalement, je trouve que rien que le choix de switch, le fait de le monter soit même et tout choisir sur mesure, il y a peut-être un effet placebo, mais t'es content de ce que t'as sur ton bureau... Un petit + pour moi aussi avec la partie "QMK" qui te rends totalement indépendant d'un mauvais logiciel propriétaire (je sais que chez Logitech, par exemple, c'est pas toujours ça...)
 


 
Je n'ai pas encore testé le passage en QMK, n'ayant pas trouvé de problème en particulier avec le soft Glorious.


Message édité par zbineulongtime le 27-04-2022 à 17:43:44

---------------
Zbin
n°1037060
popov
Posté le 28-04-2022 à 06:27:04  profilanswer
 

Mon K8 semble en panne..
Impossible de l'associer en BT.
En filaire touche FN et une partie des touches fonction ne marche plus.

 


Je suis dégoûtée. Il va falloir tester le sav...

n°1037137
Zippopotam​me
Posté le 30-04-2022 à 09:07:11  profilanswer
 

popov a écrit :

Mon K8 semble en panne..
Impossible de l'associer en BT.
En filaire touche FN et une partie des touches fonction ne marche plus.  
 
 
Je suis dégoûtée. Il va falloir tester le sav...


C’est du hotsawp ? Les switchs sont bien enfoncés?

n°1037162
Genphiz
Posté le 30-04-2022 à 23:56:54  profilanswer
 

popov a écrit :

Mon K8 semble en panne..
Impossible de l'associer en BT.
En filaire touche FN et une partie des touches fonction ne marche plus.

 


Je suis dégoûtée. Il va falloir tester le sav...

 

Hello
Si ça peut t'aider :

 

Solution 1 : réinstaller le firmware pour voir si ça résoud le problème.
Il me semble de mémoire que Keychron propose des outils pour reflasher le firmware.

 

Solution 2 : MCU HS, contacte la SAV de Keychron :)

 


@Zippopotamme Un switch mal enfoncé ne devrait pas causer  ce genre de soucis.


Message édité par Genphiz le 30-04-2022 à 23:59:02

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1037166
enuma
Posté le 01-05-2022 à 14:01:38  profilanswer
 

Hello,

 

Je commence sérieusement à songer à un clavier mécanique. Je tape avec tous mes doigts, en azerty (et peu à peu en BEPO), donc j'en tirerai parti j'imagine (je ne regarde pas mon clavier et tape plutôt vite quoi).

 

J'ai lu la FP, mais il n'y a malheureusement pas de quoi m'aider à choisir sans plonger très profond !

 

Il n'y a pas quelques modèles qui feraient consensus sur leur qualité et leur compromis (silence relatif, confort d'utilisation, etc.) ?

 

Mes besoins sont basiques : silencieux (même si j'apprendrai la frappe mi-course pour le clac, ça me séduit, mais je ne veux quand même pas un truc avec un clic trop bruyant non plus...), confortable, je ne suis pas un pur gamer mais joue un peu et j'aime la nervosité, mais je cherche un clavier polyvalent quand même, pas ultra orienté précision gaming. Rétroéclairage (blanc suffisant)  réglage obligatoire, j'y ai trop pris goût, et enfin disposition classique (ISO FR donc ?)  Un prix vraiment raisonnable, je ne suis pas assez amateur et exigeant pour aller sur 200-300€ et au-delà, mais j'aime quand même la qualité du toucher et le confort d'utilisation. Une disposition classique aussi, pas un truc tout tordu ou avec d'énormes espaces entre les touches comme sur les macs ou les clavier modernes, ça m'exaspère.

 

Si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup !

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 01-05-2022 à 14:05:46
n°1037172
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-05-2022 à 18:03:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis pas encore expert dans le domaine et je ne saurais te conseiller un clavier mécanique de référence.  
"Ducky" ou "made by GG" semblent être des valeurs sure dans le clavier méca.  
 
Ce qui est sur c'est que si tu veux diminuer le bruit, il y a des petits mod à faire de rien du tout qui améliorent vraiment la frappe :  
- mettre un peu de mousse dans la case (il suffit d'enlever les quelques vis et de rajouter la mousse au fond)
- fair ele tape mod (scotch de chantier à ajouter derriere le pcb)
- mettre des o rings (ca rend la frappe plus molle mais ca diminue BEAUCOUP le bruit)
 
...  
 
- et enfin si tu as la motivation il faut lubrifier les switchs... mais là c'est un niveau en terme d'investissement en temps...

n°1037188
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-05-2022 à 23:01:42  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello,
 
Je commence sérieusement à songer à un clavier mécanique. Je tape avec tous mes doigts, en azerty (et peu à peu en BEPO), donc j'en tirerai parti j'imagine (je ne regarde pas mon clavier et tape plutôt vite quoi).
 
J'ai lu la FP, mais il n'y a malheureusement pas de quoi m'aider à choisir sans plonger très profond !  
 
Il n'y a pas quelques modèles qui feraient consensus sur leur qualité et leur compromis (silence relatif, confort d'utilisation, etc.) ?
 
Mes besoins sont basiques : silencieux (même si j'apprendrai la frappe mi-course pour le clac, ça me séduit, mais je ne veux quand même pas un truc avec un clic trop bruyant non plus...), confortable, je ne suis pas un pur gamer mais joue un peu et j'aime la nervosité, mais je cherche un clavier polyvalent quand même, pas ultra orienté précision gaming. Rétroéclairage (blanc suffisant)  réglage obligatoire, j'y ai trop pris goût, et enfin disposition classique (ISO FR donc ?)  Un prix vraiment raisonnable, je ne suis pas assez amateur et exigeant pour aller sur 200-300€ et au-delà, mais j'aime quand même la qualité du toucher et le confort d'utilisation. Une disposition classique aussi, pas un truc tout tordu ou avec d'énormes espaces entre les touches comme sur les macs ou les clavier modernes, ça m'exaspère.
 
Si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup !


 
Sincèrement, le Xtrfy K4 TKL est très bon pour son prix. Sur le miens j'ai lubrifié les switchs (sans les démonter car ils sont soudés) et j'ai ajouté des oring sous les keycaps et c'est vraiment bien. De plus, les stabilisateurs d'origine sont très biens et il coute 100€.
Je le trouve bien meilleur que mon Ducky One mini v2.
 
En revanche, les "made by GG" on très bonne presse, mais je n'ai pas encore essayé.


---------------
Zbin
n°1037200
Kouni
Posté le 02-05-2022 à 10:33:15  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello,
 
Je commence sérieusement à songer à un clavier mécanique. Je tape avec tous mes doigts, en azerty (et peu à peu en BEPO), donc j'en tirerai parti j'imagine (je ne regarde pas mon clavier et tape plutôt vite quoi).
 
J'ai lu la FP, mais il n'y a malheureusement pas de quoi m'aider à choisir sans plonger très profond !  
 
Il n'y a pas quelques modèles qui feraient consensus sur leur qualité et leur compromis (silence relatif, confort d'utilisation, etc.) ?
 
Mes besoins sont basiques : silencieux (même si j'apprendrai la frappe mi-course pour le clac, ça me séduit, mais je ne veux quand même pas un truc avec un clic trop bruyant non plus...), confortable, je ne suis pas un pur gamer mais joue un peu et j'aime la nervosité, mais je cherche un clavier polyvalent quand même, pas ultra orienté précision gaming. Rétroéclairage (blanc suffisant)  réglage obligatoire, j'y ai trop pris goût, et enfin disposition classique (ISO FR donc ?)  Un prix vraiment raisonnable, je ne suis pas assez amateur et exigeant pour aller sur 200-300€ et au-delà, mais j'aime quand même la qualité du toucher et le confort d'utilisation. Une disposition classique aussi, pas un truc tout tordu ou avec d'énormes espaces entre les touches comme sur les macs ou les clavier modernes, ça m'exaspère.
 
Si vous avez quelques conseils... Merci beaucoup !


J'ai un Ducky d'occase en vente qui répond pas mal à tes critères, qui a déjà certains mods dont parle Petit_Lu. Si jamais.


---------------
Mon topic ventes
n°1037205
enuma
Posté le 02-05-2022 à 11:58:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !

 

le Xtrfy K4 TKL est apparemment un calvier compact ? je ne sais dans quelle mesure ça va changer mes habitude par rapport à la taille de mon clavier habituel, notamment le pavé numérique, que j'apprécie...

 

@Kouni Le Ducky d'occase tu l'as vu où ? je suis ouvert à tout, même si pour l'instant je n'ai pas fait mon choix, y'en a tellement, ça me perd, en fait il faudrait un magasin où on peut en essayer plusieurs pour vraiment choisir, et sur Toulouse je n'ai pas connaissance d'un tel magasin... Ptet à la fnac y en a-t-il quelques uns.

 

Après, j'avoue que je suis plus preneur d'un clavier noir que blanc.

 

Concernant le rétro-éclairage, on est d'accord qu'ils permettent un rétro-éclairage blanc simple, sans RGB ?

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 02-05-2022 à 12:00:29
n°1037208
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-05-2022 à 12:29:27  profilanswer
 

enuma a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
le Xtrfy K4 TKL est apparemment un calvier compact ? je ne sais dans quelle mesure ça va changer mes habitude par rapport à la taille de mon clavier habituel, notamment le pavé numérique, que j'apprécie...
 
@Kouni Le Ducky d'occase tu l'as vu où ? je suis ouvert à tout, même si pour l'instant je n'ai pas fait mon choix, y'en a tellement, ça me perd, en fait il faudrait un magasin où on peut en essayer plusieurs pour vraiment choisir, et sur Toulouse je n'ai pas connaissance d'un tel magasin... Ptet à la fnac y en a-t-il quelques uns.
 
Après, j'avoue que je suis plus preneur d'un clavier noir que blanc.  
 
Concernant le rétro-éclairage, on est d'accord qu'ils permettent un rétro-éclairage blanc simple, sans RGB ?


Un toulousain :)
 
Il n’y a pas de magasins à ma connaissance sur Toulouse…
Kouni vend un clavier certes blanc mais moddé qui offre un confort d’utilisation inégalé comparativement à un clavier standard.

n°1037212
Kouni
Posté le 02-05-2022 à 13:49:58  profilanswer
 

enuma a écrit :

Merci pour vos réponses !
 
le Xtrfy K4 TKL est apparemment un calvier compact ? je ne sais dans quelle mesure ça va changer mes habitude par rapport à la taille de mon clavier habituel, notamment le pavé numérique, que j'apprécie...
 
@Kouni Le Ducky d'occase tu l'as vu où ? je suis ouvert à tout, même si pour l'instant je n'ai pas fait mon choix, y'en a tellement, ça me perd, en fait il faudrait un magasin où on peut en essayer plusieurs pour vraiment choisir, et sur Toulouse je n'ai pas connaissance d'un tel magasin... Ptet à la fnac y en a-t-il quelques uns.
 
Après, j'avoue que je suis plus preneur d'un clavier noir que blanc.  
 
Concernant le rétro-éclairage, on est d'accord qu'ils permettent un rétro-éclairage blanc simple, sans RGB ?


 
Hey mon clavier est en vente dans mon topic vente, lien en signature.
Je veux surtout pas te presser, surtout si tu préfères du noir.  
Pour le format TKL, c'est une question d'habitude, comme le reste, mais faut tester.
Le RGB s'active, se désactive, et peut se fixer sur une seule couleur si tu préfères.


---------------
Mon topic ventes
n°1037213
enuma
Posté le 02-05-2022 à 13:59:53  profilanswer
 

Merci pour ces infos :jap:  
 
La principale difficulté que je vois au compact est l'absence de pavé numérique, que j'utilise régulièrement notamment en jeu pour des macros.
 
Et j'avoue que je suis bien habitué à la couleur noire pour mon matériel périphérique :D Mais je ne ferme pas la porte, c'est un long processus que de choisir ça :D

n°1037216
cyberfox
Posté le 02-05-2022 à 16:38:46  profilanswer
 

GG va faire une version noire de son Ironclad, ça pourrait correspondre à ce que tu cherche si tu n'es pas trop pressé :)

n°1037217
enuma
Posté le 02-05-2022 à 16:47:47  profilanswer
 

J'aime beaucoup l'aspect et le layout de ce clavier, la vache j'adore, si je m'écoutais je l'achèterais sur le champ même en blanc :love:

 

On a une idée de la date de sortie du bouzin, c'est de l'ordre de quelques semaines ou plusieurs mois/années ? Je ne suis pas pressé à la semaine mais j'aimerais m'occuper de ça sans attendre des mois et des mois quand même :D


Message édité par enuma le 02-05-2022 à 17:05:48
n°1037218
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 17:13:46  answer
 

Dans le même esprit que L'Ironclad, il y a le Cherry G80-3000N Rgb. Mais il est en dessous en qualité, les switchs ne sont pas lubrifiés et les touches sont en ABS. Sur le mien j'ai rajouté le keyset Corsair en PBT doubleshot
 
Il est en switch Cherry MX Red silent.
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/02/snapshot_168077a27ee06cb7b70a2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 17:16:45
n°1037219
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-05-2022 à 17:15:43  profilanswer
 


 
Même esprit, non...
 
Le Cherry est certes abordable, mais la qualité de frappe et les matériaux/composants n'ont rien à voir en termes de feeling et de qualité !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1037220
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 17:17:27  answer
 

Yeam a écrit :


 
Même esprit, non...
 
Le Cherry est certes abordable, mais la qualité de frappe et les matériaux/composants n'ont rien à voir en termes de feeling et de qualité !


 
 
Mais laisse moi me corriger avant de me citer!!!!  :D

n°1037221
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-05-2022 à 17:19:17  profilanswer
 

:lol: sorry :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1037222
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 17:21:10  answer
 

Même esprit pour la disposition des touches.
 
En tout cas pour la frappe, je le préfère de loin a mon ancien VortexGear Tab90M  [:polionamen]


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 17:28:21
n°1037223
Genphiz
Posté le 02-05-2022 à 17:38:26  profilanswer
 

cyberfox a écrit :

GG va faire une version noire de son Ironclad, ça pourrait correspondre à ce que tu cherche si tu n'es pas trop pressé :)


 
Il se peut que je sois à la bourre pour le Ironclad noir. J'ai décidé de mettre des switches lubrifiés d'usine au Demon Blood.  :hello:  
 
Pas de quartier.  :kaola:


---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1037224
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2022 à 17:51:48  answer
 

Si jamais un jour tu fais un kit de Keycaps ISO FR Dye Sub Noir Profil Cherry ou OEM, laissant passer le retro éclairage, j'en prends 2!  [:yakari35]


Message édité par Profil supprimé le 02-05-2022 à 17:53:15
n°1037225
enuma
Posté le 02-05-2022 à 18:06:53  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Il se peut que je sois à la bourre pour le Ironclad noir. J'ai décidé de mettre des switches lubrifiés d'usine au Demon Blood.  :hello:  
 
Pas de quartier.  :kaola:


J'ai pas compris, c'est toi "Desgined by GG" ou quoi ? :D

n°1037226
myzt
Posté le 02-05-2022 à 18:15:12  profilanswer
 

Leaves Genphiz alone  :o
 
Mieux qu’un drama (custom) coréen, le drama (iso) FR  [:sardinelorano:7]


Message édité par myzt le 02-05-2022 à 18:15:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1037228
Genphiz
Posté le 02-05-2022 à 18:24:51  profilanswer
 

enuma a écrit :


J'ai pas compris, c'est toi "Desgined by GG" ou quoi ? :D


 
Oui  :hello:  
Je m'occupe de développer mes produits et parfois je viens discuter sur le forum  :lol:  
 
@myzt Ah non, surtout pas de drama  :non:  
J'ai besoin de toutes ma tête, surtout maintenant que le plus gros distributeur Français toque à ma porte et s'intéresse à mes claviers... (Celui de Logitech, Razer, Roccat & Co... ) J'ai pas intérêt à me louper dans mes calculs.

Message cité 2 fois
Message édité par Genphiz le 02-05-2022 à 18:25:11

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1037232
Kouni
Posté le 02-05-2022 à 20:00:08  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Oui  :hello:  
Je m'occupe de développer mes produits et parfois je viens discuter sur le forum  :lol:  
 
@myzt Ah non, surtout pas de drama  :non:  
J'ai besoin de toutes ma tête, surtout maintenant que le plus gros distributeur Français toque à ma porte et s'intéresse à mes claviers... (Celui de Logitech, Razer, Roccat & Co... ) J'ai pas intérêt à me louper dans mes calculs.


 [:toper_harley_]


---------------
Mon topic ventes
n°1037233
enuma
Posté le 02-05-2022 à 20:38:21  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Oui  :hello:  
Je m'occupe de développer mes produits et parfois je viens discuter sur le forum  :lol:


Wochh sérieux ? GG :love:
 
Du coup, le black edition de l'Ironclad, je pars du principe qu'on est loin loin de le voir sortir ?... Tu as au moins une idée de si c'est de l'ordre des semaines ou de plusieurs mois ? :jap:  
 
Je suis très hypé par ce clavier depuis que je l'ai vu, il me plait beaucoup même en blanc mais j'avoue que le noir, j'adorerais...

n°1037235
Genphiz
Posté le 02-05-2022 à 22:25:08  profilanswer
 

@spøøn Le dye sub ne peux pas être translucide. Dye sub = prendre un keycaps en PBT, utiliser la sublimation pour marquer la touche avec une encre / résine spéciale :D

 

Si tu veux du rétroéclairage, il faut du doubleshot  :jap: (D'ailleurs du doubleshot profil Cherry, c'est l'un de mes projets.)

 

Point important : Tu ne peux pas faire une couleur claire sur une couleur foncée. Par exemple, tu ne peux pas avoir du dye sub blanc sur des keycaps noirs. Dans ce cas là, il faut faire ce qu'on appelle du reverse dye sub. C'est à dire prendre une touche blanche et la colorer en noir, en laissant passer la lettre. C'est difficile d'avoir un résultat convaincant.

 

@enuma Je ne suis pas vraiment connu pour ma ponctualité. Je suis un véritable chat noir qui s'attire des problèmes complètements fous et qui livre les précommandes en retard  :pt1cable:
En théorie c'est censé arriver en Septembre, en pratique, je te répondrais une fois livré ^^'
(Pas de ma faute si on décide de me faire changer de bateau / que le bateau arrive en retard / que le bateau décide d'aller livrer un autre port d'abord / que le bateau décide d'attendre 5 jours à 30km du port du Havre pour foutre quelle raison. )

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 02-05-2022 à 22:38:05

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1037236
enuma
Posté le 02-05-2022 à 23:07:19  profilanswer
 

Je suis prêt à attendre parce que ton clavier me plait vraiment beaucoup, mais punaise septembre ça fait loin, et plus tard je n'ose imaginer ! :D

n°1037237
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-05-2022 à 23:07:29  profilanswer
 

En tout cas merci pour la motiv' que tu as Genphiz pour porter ces beaux projets.  
 
Ca pousse le game des claviers méca iso fr plus loin et rien que pour ça, chapeau !

n°1037238
enuma
Posté le 02-05-2022 à 23:14:17  profilanswer
 

Oui, l'histoire est belle du peu que j'en sais, c'est magique, soutient total et préco du black Ironclad prévue :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  2184  2185  2186  2187  2188  2189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR