Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi ce truc?

n°933886
labrat
ah les femmes!
Posté le 09-09-2017 à 08:36:47  profilanswer
 

lut a tous
j'ai une logitech g602 et depuis 2 jours , je n'arrive plus a selectionner quoi que ce soit
j'appuie bien sur le click gauche en meme temps que je selectionne , mais ca deselectionne aussi tot
alors qu'avant ca tenait la selection , maintenant c'est niet
ca voudrait dire que la souris is dead , ou ca peut se reparer ca ?
 
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 08:36:47  profilanswer
 

n°934177
axklaus
Posté le 11-09-2017 à 13:41:04  profilanswer
 

Soit c'est la plasturgie de la souris qui vient appuyer sur les boutons poussoir qui est usée, soit ce sont les boutons poussoir eux mêmes. Faut démonter pour voir.
 
Le bouton poussoir ça doit pouvoir se récupérer, mais la plasturgie ... Peut être en essayant de "remodeler" la partie qui presse au fer a souder ?


Message édité par axklaus le 11-09-2017 à 13:45:15
n°934181
labrat
ah les femmes!
Posté le 11-09-2017 à 13:55:39  profilanswer
 

ok merci de ta reponse
le probleme c'est pour demonter, ca a pas l'air simple , pas de vis juste du plastoc qui s'emboite sur d'autres plastocs
de toutes facons elle a 2 ou 3 ans , une souris sans fil ca dure pas la vie des rats non plus
si j'y arrive pas j'en rachete une autre plutot que de faire n'importe quoi , le fer a souder ca me fait un peu ...


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce c'est que ce truc ?BESOIN d'aide!!!! truc de dingue avec mon clavier!!!!
quel imprimante choisir un truc simple svpCanon Pixma MP540 ou IP4600 ?
Truc de fou :s[resolu] truc pour imprimer +
truc de fou avec ecran viewsonicprobleme d'ordi (écran bleu avec plein de truc d'écrit)
jamais vu un truc pareilQui a une EPL 5500 ? ou un truc du genre
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ce truc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR