Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche shift gauche desactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche shift gauche desactivé

n°673811
moszko
Posté le 09-12-2011 à 19:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un problème comme le titre l'indique avec la touche shift gauche de mon( mes claviers).
En effet hier soir j'ai eu d'un coups la touche shift gauche qui ne fonctionnait plus lors d'un début de game de BF3.
J'ai fais toute sorte de test, cherché sur le net, redémarré mon pc mais rien a faire le pb reste toujours la.
J'ai donc acheté un nouveau clavier( mon propre cadeau de noël^) mais voila le problème n'est pas résolu par conséquent je pense qu c'est un probleme au niveau de mon pc et non des clavier.
 
1er clavier logitech sans fil je sais plus quel model
2e clavier logitech g510 tout neuf ouvert il y a 30min
 
Merci d'avoir lu et j’espère que vous pourrez m'aider.
 
moszko

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 19:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche shift gauche desactivé

 

Sujets relatifs
Choix clavier touche souple et anti-ghostingProbléme Razer souries Touche Optionnel.
imprimante mp190: le chariot ne se déplace pas vers la gauchecherche souris avec bt sur coté gauche
FN+F9 (désactive touchpad) ne fonctionne plus après réinstallation W7Synchronisation Lunette Droite/gauche Nvidia 3D vision
Recherche d'un clavier avec touche plateTouche Raccourcis Clavier (média) sous W7 64bits
Touche Clavier qui marche pas (COD4) 
Plus de sujets relatifs à : touche shift gauche desactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR