Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Synapse 2.0 startup "popup" grrrrrrr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Synapse 2.0 startup "popup" grrrrrrr...

n°710131
Zarx
Posté le 19-10-2012 à 18:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suppose que certains d'entre vous possèdent un périphérique Razer (souris, clavier, ...) qui est supporté via le le logiciel Synapse 2.0 de Razer pour le configurer correctement.
Le problème c'est que depuis la dernière update, les très chiants gentils gens de chez Razer ont implémenté un truc qui le force à maximiser la fenêtre du logiciel au démarrage de Windows.
Autant dire un truc bien reloud qui ne donne qu'une envie : désinstaller tout le bazar. Mais bon il fait pas mal de trucs sympa ce logiciel pour configurer son matos donc le but serait de le garder, mais de surtout faire qu'il reste bien sagement à la niche comme tout utilitaire qui se trouve dans le SYSTEM TRAY.
 
Quelqu'un connait-il une astuce (base de registre ou autre) à modifier pour changer ce genre de comportement ?
 
Je suis sous Windows 7.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 18:50:27  profilanswer
 

n°710358
Zarx
Posté le 22-10-2012 à 19:50:02  profilanswer
 

Sérieusement, personne ne rencontre ce problème ?
Vous allez me faire croire qu'il n'y a pas une âme charitable avec un périphérique Razer qui s'arrache les cheveux à chaque démarrage de son PC ? :P

n°710361
Philippe R
Posté le 22-10-2012 à 20:08:02  profilanswer
 

Si, moi : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8257_1.htm  
et 1 ou 2 autres témoignages identiques vus au détour d'un post...  
Le pb est apparu avec la mise à jour du 20 septembre dernier. Chaque jour je guette la nouvelle mise à jour qui corrigera le souci. Elle va bien finir par arriver, on n'est pas les seuls quand même !  :sarcastic:

n°710408
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-10-2012 à 10:35:19  profilanswer
 

update de ce matin de  synapse 2.0 qui apporte aussi la compatibilité avec windows 8 sur mon pc


---------------
Messatsu !
n°710411
Philippe R
Posté le 23-10-2012 à 11:33:40  profilanswer
 

Merci [:pimsa] On dirait bien que ça résout le problème.
J'attends encore 1 ou 2 reboots du PC et si c'est bon, je couperai l'accès au Net pour Synapse car ce bug m'a échaudé.
Je ne fais pas de LAN et la config des boutons de la souris est aussi sauvegardée sur le PC, donc pas besoin du Net pour moi.
 
@+


Message édité par Philippe R le 23-10-2012 à 11:38:44
n°710634
Zarx
Posté le 25-10-2012 à 10:10:53  profilanswer
 

Effectivement l'update vient de résoudre le problème.
 
C'est pas trop tôt :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Synapse 2.0 startup "popup" grrrrrrr...

 

Sujets relatifs
Taipan razer molette bruyante ???Choix souris remplacement razer imperator
Fenêtre de config Razer Synapse à chaque ouverture du PC[Topic unique] Razer DeathStalker Ultimate
Quelle souris milieu de gamme pour remplacer ma Razer Krait ?Razer Mamba ou RAT?
razer : comment échanger mon clavierClavier Méca Razer BlackWidow Ultimate
[Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait ! 
Plus de sujets relatifs à : Razer Synapse 2.0 startup "popup" grrrrrrr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR