Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stylo sans fil

n°573250
Axel1973
Posté le 08-10-2009 à 17:58:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd’hui, je reviens sur le forum : on y est tellement bien accueilli qu’on n’hésite pas à y revenir ! :)  
 
Je suis à la recherche pour une personne handicapée d’un stylo sans fil (fonctionnant sans tablette) qui aurait les mêmes spécificités qu’une souris sans fil. Cette personne a utilisé pendant des années un stylo avec tablette (modèle WACOM CTE-430/B). Aujourd’hui, son handicap a évolué, et la tablette, bien que petite, est maintenant encombrante (à cause de ses rebords et de son épaisseur) et l’empêche de travailler comme avant. Je cherche donc un stylo sans fil qui pourrait lui donner accès à tous ses logiciels (toutes marques confondues) et lui permettrait surtout de reprendre la création graphique.
 
J’ai bien trouvé un article chez TOSHIBA (Toshiba Souris stylet E-Mouse), mais je reste un peu sceptique quant à sa facilité d’emploi pour la création graphique. Peut-être l’avez-vous testé. Il serait intéressant d’avoir des retours à ce sujet.  
 
Si vous connaissez un produit qui pourrait aider cette personne, merci de faire part de vos expériences.
 
Merci d’avance pour elle. :)  
Axel

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 17:58:01  profilanswer
 

n°573329
Daedelus
Posté le 09-10-2009 à 10:55:07  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00075307.html
 
ya ca sur ldlc, je sais pas ce que ca vaut.
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 8&cl=fr,fr
 
le logitech que je connais pas non plus mais plus cher.

n°573349
Axel1973
Posté le 09-10-2009 à 13:57:42  profilanswer
 

C'est un très bon début. Je vais essayer de contacter les sites de ces marques pour en savoir plus.
 
Mille mercis ! :)

n°573408
Axel1973
Posté le 09-10-2009 à 19:15:49  profilanswer
 

Dommage, après infos, ces deux produits n'ont pas les caractéristiques d'une souris, mais stockent uniquement l'ensemble des notes (ou dessins) sur papier pour les transférer sur l'ordinateur. :(
 
Vous n'auriez pas d'autres idées par hasard, chers membres du forum ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
trace de stylo sur mon lcdPeut-on utiliser de l'encre de stylo dans une cartouche noire ?
Votre avis sur Logitech io2 stylo numériqueLogitech Stylo numerique Io2
Stylo numérique: Nokia/LogitechScanner à main, scanner stylo et OCR...que choisir?
Cherche bon stylo/scanner !Stylo Numérique Logitech IO²
stylo scanner et prog reconnaissance vocale 
Plus de sujets relatifs à : Stylo sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR