Salut tout le monde
voila je compte m'acheter pour nowel une souris , et jhesitais entre la g5 v2007( ) et la g9(re- ), donc j'aimerais bien avoir des avis d'heureux possesseur de g5 ou de g9 (ou les 2, c'est encore mieux ).
le truc qui me rebute un peu sur la g9 cest la forme (elle a vraiment l'air moche ), alors que la g5 ressemble plus a ce que jai lhabitude d'avoir (mx1000, cest pas vraiment le top pour jouer meme si ca reste pas mal mais niveau prise en main c'est )
en plus de ca j'aurais une autre question, concernant le tapis de souris cette fois : premierement, est-ce indispensable/ tres utile / un confort /quasiment pas utile/ca pue c'est une conspiration des vendeurs de souris qui font expres que leur souris glissent mal pour qu'on achete un tapis de souris d'une marque dans laquelle ils ont des actions?
et concernant le tapis lui meme, lesquels vous me conseillez?
si j'achete la g5 je pense prendre un func archetype 1030 avec (ya un pack g5+func sur grosbill), il parait qu'il est pas mal , mais par contre si jachete la g9 , vu que j'ai pas un budget extensible a l'infini (g5+tapis cest le meme prix que la g9 seule ) je sais pas quel tapis prendre , si possible un bon tapis pour pas trop cher, vous avez des idées? un pote m'a dit qu'il etait assez content de son nova raider qui est pas cher mais bon, vu que son utilisation est pas vraiment intensive je sais pas si c'est un exemple valable \o/
voila merci beaucoup
ps : sinon j'ai une petite question subsidiaire qui a rien a voir (d'ailleurs il dit qu'il a plus de genou), mais a votre avis ca se revend combien d'occaz une mx1000? merci
ps2 : désolé pour les eventuelles fautes d'hautaugraffe
ps3 : c'est un gros bide.
++