Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris, comment personaliser les boutons du côté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris, comment personaliser les boutons du côté ?

n°658341
effets13
Posté le 10-08-2011 à 21:54:37  profilanswer
 

Bonsoir !
Voila donc vient de m'acheter une souris mobility lab, et en voyant les deux boutons qu'elle possède en plus sur le côté (donc 2 dessus, molette, et 2 sur le côté) je me suis dis  :pt1cable: je vais utiliser ces boutons pour essayer d'améliorer ma macro (starcraft 2 ici).
Après 2h de recherche je m'en remet à vous. Je cherche désespérément à pouvoir par exemple faire en sorte que lorsque je clic sur le bouton le pc assimile ça comme si j'avais appuyé sur & , " , é , ' ou ( .
 
J'ai téléchargé le logiciel X-mouse button control, mais pas moyen de l'utiliser pour en faire ce que je veux !
 
Donc déjà, est-ce que c'est faisable ?
Si oui toutes vos informations seront bienvenues :)
 
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 21:54:37  profilanswer
 

n°658349
alain0001
Posté le 10-08-2011 à 23:48:35  profilanswer
 

x-mouse button fonctionne très bien si bien sur il reconnait déjà au départ les boutons de ta souris.
 
si ça marche il faut faire les macros et ensuite affectées le profil à un jeu ou programme, les boutons ne fonctionneront donc que pour le .exe choisi.

n°658369
effets13
Posté le 11-08-2011 à 10:35:01  profilanswer
 

Merci pour la réponse ;)
J'ai continué ma recherche hier soir, et j'ai trouvé un logiciel beaucoup plus simple d'utilisation ! Key Remapper  
 
Problème réglé, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris, comment personaliser les boutons du côté ?

 

Sujets relatifs
A la rechercher d'une souris gamer ( et du bonheur )[résolu] problème souris gamer
souris qui bugProblème de souris Razer
Souris bluetoothModifier l'orientation d'une souris logitech
probleme clavier souris MK 260 non reconnuSouris Bluetrack avec mini 4 boutons et fonction loupe, ça existe?
clavier, souris, haut parleur ? 
Plus de sujets relatifs à : Souris, comment personaliser les boutons du côté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR