Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

n°652466
logan139
Posté le 24-06-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'une freebox v6 et je souhaiterais lui ajouter un clavier et une souris.
En fouillant un peut j'ai trouvé ces deux produits qui semblent prometteur.
La souris
Le clavier
Ces deux objets étant vendu séparément et non en pack il possède chacun leur dongle bluetooth.
J’aimerais savoir si 1 seul récepteur pourrait suffire pour gérer les deux???
Si tel n'est pas le cas, y a t'il un moyen pour éviter d'utiliser 2 port USB de la freebox ???
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Logan

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 20:13:48  profilanswer
 

n°652501
dayswalker
Posté le 25-06-2011 à 09:09:06  profilanswer
 

Salut,
 
Conceranant le clavier le K750 solar fonctionne avec la freebox (testé personnellement) et il n'y a aucune raison que cela ne marche pas avec la souris.
 
Tu peux associer plusieurs éléments sur une seule clé (5 je crois), pour cela faut télécharger le logiciel sur le site de Logitech http://www.logitech.com/fr-fr/349/6127
 
et petite précision sur l'Unifying de Logitech, ce n'est pas du bluetooth  :jap:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°652510
logan139
Posté le 25-06-2011 à 11:45:45  profilanswer
 

Ha bah voila une nouvelle qu'elle est bonne ( ;-) ).
 
 
En cherchant un peut j'ai trouvé que la souris et le clavier sont compatible avec Unifying... :-)
 
Heu par contre juste une petite question sur le logiciel. ça marche comment? parce que a ma connaissance il n'est pas possible d'installer de logiciel sur la FB, même la V6. Si je devine bien, je suppose que ça se configure sur un pc et puis après on le branche ou on veut, pu besoin d'avoir le logiciel qui tourne en arrière plan?
 
 
en tout cas merci pour ta réponse :-)
 
ps : heu mais si c'est pas du bluetooth, c'est quoi alors ... des onde radio???

n°652512
dayswalker
Posté le 25-06-2011 à 12:09:58  profilanswer
 

une fois configuré, il y a pas besoin d'installer de logiciel, le logiciel permet "d'unifier" sur un même connecteur usb.
 
Pour ma part je l'avais fait un pc portable, K750 solar et rackball que j'utilise avec, puis quand j'ai reçu la frebox v6, j'ai testé et ça marchait.
 
c'est ondes radio 2.4 ghz  :hello:  
 


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°652518
logan139
Posté le 25-06-2011 à 12:17:59  profilanswer
 

Ha cool, ban bah maintenant plus rien ne me retient de les acheter ... faut juste trouver le financement ...
 
Des onde radion, comme la télécommande de la freebox ... cool :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech

 

Sujets relatifs
Grésillements quand je bouge la sourisSouris Cyborg RAT5 ou Logitech G9x ??
[SOURIS - Problème] Glisser/déplacer impossible + autres problèmesmodifier bouton souris peugeot
Curseur de la souris qui reste bloqué même après formatagelogitech illuminated keyboard convient-il pour le jeux ?
Deconnexion Clavier et Souris USB sans filLogitech X-140, Creative A80 ou Edifier R600 USB ?
Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech 
Plus de sujets relatifs à : Clavier solaire et souris "tout terrain" sans fils logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR