Salut,
Moi je l'adore cette souris et je ne l'échangerais pas.
Je trouve la mollette bonne à tout point de vue bien que le clic soit dur, mais je m'y suis déjà habitué.
Après avoir testé les Logitech G5 et G500 qui avaient des problèmes de mollette (clics imprécis ou trop sensibles), je préfère celle de la Kone V2.
J'ai aussi super galéré pour faire reconnaître cette souris
La doc n'est pas fournie et je pense qu'il manque une procédure. J'y suis parvenu alors que je n'y croyais plus.
La souris était bien détectée au 1er boot mais windows n'installait pas de pilote générique.
Je pense qu'il faut d'abord désinstaller tous les pilotes Logitech en gardant son ancienne souris.
Ensuite installer le logiciel de la Kone, aller dans le répertoire créer et lancer le setup du pilotes (32bits ou 64bits). Puis débrancher sa souris logitech.
Et là le truc que j'avais pas compris: si la Kone était déjà branchée au boot, il faut la brancher-rebrancher sous windows (XP) pour qu'elle soit reconnue.
J'ai eu vraiment du mal, j'espère que ce sera plus simple à la prochaine réinstallation..
Peut-être que ce problème n'est pas courant et qu'il n'en ont pas parlé dans les tests.
[EDIT] j'ai pas testé les programmes d'avant boot, mais dans ce cas ce défaut est très génant et nécessite de toujours garder son ancienne souris. [/EDIT]
La précision est excellente pour ma part, il suffit de régler à la fois les DPI (pour moi 1200 ou 1600) et aussi la sensibilité (4.0 à 5.0).
Le logiciel est très complet et on peut tout paramétrer (fréquence, accélération, sensibilité des axes).
Peut-être as tu eu un problème avec ton tapis, il faut donc que tu active ou non le réglage TCU.
Message édité par Zenus le 29-12-2009 à 10:51:44