Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Renseignements sur Logitech Cordless Desktop MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur Logitech Cordless Desktop MX

n°115826
jb00007
Posté le 02-12-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'adresse aux possesseurs de l'ensemble Logitech Cordless Desktop MX.
J'aimerais avoir un renseignement. Sur les différents sites de vente en ligne que j'ai consultés, ils ne parlent que de connexion PS2. Il n'est jamais question de connexion USB. QUelqu'un peut il me dire s'il est livré avec un adaptateur (je n'ai qu'un ordinateur portable, donc il me faut obligatoirement de l'usb).
Pour ceux qui l'utilisent sur de l'usb (si c'est possible ?), êtes vous satisfaits de ce pack ?
Pour quelqu'un qui ne joue qu'occasionnellement, le logitech cordless desktop optical est il suffisant ?
J'espère que vous pourrez un peu m'éclairer sur ces quelques points afin que je puisse prendre ma décision d'achat.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

n°115965
CMS slave
Posté le 03-12-2004 à 00:41:39  profilanswer
 

- Oui, il est compatible USB aussi, et même USB seulement. L'adaptateur permet d'aller de l'USB au PS/2.
 
- Ce pack est de très bonen qualité, si tu le trouves à un bon prix, tu peux y aller (il est en remplacement par les LX700 & MX3000)
 
- Si tu ne joues pas trop, et surtout pas à des jeux qui requièrent de la rapidité (fps comme Doom3), le pack MX n'est pas indispensable. Le CL DT Optical peut te suffire.
 
A toi de voir si le confort de la souris (plus de boutons, forme si tu utilises la souris de ta main droite, fluidité du capteur et plus haute qualité de la fréquence radio) et celui du clavier (boutons supplémentaires, roulette, forme, etc...) en vaut le supplément de prix. A mon avis, oui, mais c'est à toi de fixer ton rapport prix/qualité idéal...
 
(pour tout dire, j'ai actuellemtn un diNovo, donc oui, je considre que mes périphériques sont très importants)

n°116245
jb00007
Posté le 03-12-2004 à 23:48:55  profilanswer
 

Merci pour ces informations.
Je pense que mon choix va se porter sur le Logitech Cordless Desktop MX (en vente à partir de 75 €). Je pense que c'est un bon rapport qualité /prix.

n°116347
CMS slave
Posté le 04-12-2004 à 13:00:00  profilanswer
 

ça me semble un bon deal aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Renseignements sur Logitech Cordless Desktop MX

 

Sujets relatifs
souris logitech mx700 et wanadooPack Clavier/Souris Logitech LX700
Probleme de charge - Logitech MX700 !!sourisV500 logitech
logitech internet kb : touches trop petites ...Logitech Cordless Rumblepad II
NFSU avec Logitech RumblePAdsouci sur clavier Logitech Ultra X flat
Problème clavier Logitech DiNovo Keyboard 
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur Logitech Cordless Desktop MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR