à mon avis, tu rêves...
1: sans fil: LOgitech et Microsoft (entre autres) correspondent. Avantage à Logitech pour le FastRF
2: çA doit se trouver sur le haut-de-gamme (type MX1000, 900, 700). J'espère que tu es droitier...
3: existe sur la MX1000 et sur les Cordless Mouse for Notebooks en tre auters, ne sais pas pour les Msoft...
4: ça existe, surtout pour les modèles non-rechargeable. POur les modèles rechargeables (type MX, avec capteurs de pointe), il n'y pas beaucoup de sens à séparer le récepteur de la base de recharge. Je suis sûr qu'une très large majorité d'utilisateur n'aimeraient pas l'idée...
5: je suis d'accord, l'idée est très bonne. Je me dem ande si cela n'existe pas en 3rd party software... cela dit, les ingénieurs SW de Logitech y ont sans doute pensé, et s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils n'ont sans doute pas els ressources. Ils viennent de sortir les SetPoints, après tout...
6: arrête de fumer de la marie-jeanne, tu te fais du mal... Il existe pas mal de tailles différentes, une souris qui s'adapte, techniquement, je vois mal, et un système de "pointure", je te laisse expliquer cela aux distributeurs et revendeurs (sans parler des fabricants). Regarde déjà le progrès entre les souris d'aujourd'hui (yc le choix) et celles d'il y a 10 ans). Il y a des impératifs techniques, logistiques et comemrciaux qui freinent ce genre de désir.
Perso, à part le point 5 où Msoft a une longueur d'avance, je pesne que Logitech t'offrira le meilleur compromis pour le reste... +1 pour la MX1000