Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Viper Mini pour l'édition photo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Viper Mini pour l'édition photo?

n°1039336
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-07-2022 à 13:58:11  profilanswer
 

Hello
J'ai reçu hier ma 1ere souris Razer, y avait une offre que je ne pouvais refuser a 27e, j'avais un très basique Logitech M90 avant, le ''upgrade'' est appréciable entre la précision et la sensation de meilleurs matériaux sur le Razer, les clics et la roulette aussi sont plus agréables
Niveau taille, en longueur c'est un un plus long que le M90 mais moins large, du coup je ne sais pas si ca sera un inconvénient ou le contraire durant les sessions d'édition de 20 - 40 minutes, ma main de taille moyenne n'a pas de soucis avec les boutons
Je ne sais pas si j'ai fait un bon achat ou pas du coup vu que je ne l'ai essayé que max 10min d'un seul trait :o
Quel est votre expérience avec cette souris?
Le manque de largeur vous dérange ou au contraire?


Message édité par vegetaleb le 14-07-2022 à 14:00:36

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 13:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Viper Mini pour l'édition photo?

 

Sujets relatifs
Conseil ecran gaming Et retouche photo 4KU2422H et support mini PC
[Résolu]Question sur Razer Viper et Viper 8Khzecran photo/gaming budget 500€, possible?
achat écran 32" 4K pour la photoRecherche souris Razer lachesis 5600
Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-SyncRazer Viper mini Custom
Plus de sujets relatifs à : Razer Viper Mini pour l'édition photo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR