Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment procède razer pour la garantie sur leur produits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment procède razer pour la garantie sur leur produits ?

n°877167
game comic
Posté le 20-04-2016 à 21:00:56  profilanswer
 

Bonjour voila ma ouroboros vient de tomber en panne et cela fait 5 jours maintenant que je communique avec le service de garantie razer et je ne sais pas si je dois renvoyer la souris, il m'ont juste dit les étapes a faire et il m'ont dit qu'il allaient m'envoyer une nouvelle souris si quelqu'un sait ce qui va se passer par le suite manifestez vous merci.


Message édité par game comic le 20-04-2016 à 21:01:44
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 21:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comment procède razer pour la garantie sur leur produits ?

 

Sujets relatifs
j'vais finir Anti-RazerLEDs sur mon clavier Razer Deathstalker
Razer Kraken Chroma 7.1 Problème de grésillement ...besoin astuce (garantie pixel mort)
Razer Imperator 2012 ou Razer DeathAdder Chroma (2015) ?AOC Q3277PQU - garantie zéro pixels morts ?
Perte sensibilité en mode non câblé Razer MAMBA 2012...Problème avec Razer Synapse
Prblème avec clavier Razer blackwidow 
Plus de sujets relatifs à : Comment procède razer pour la garantie sur leur produits ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)