Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme sensibilité razer naga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme sensibilité razer naga

n°684554
amg25
Posté le 22-02-2012 à 18:14:52  profilanswer
 

bonjour a tous  j'ai vraiment besoin de vos connaissances,tout d'abord je joue sur css depuis 2ans avec un niveau assez bon pas(pgm) mais je fait des bon truc brf xd...et je joué toujours avec des souris differentes je m'en fouté de la souris mais la derniérement je fait beaucoup  plus de war(je rentre dans une nouvelle team)donc le jeu ma intéressé un peu plus j'ai donc laché ma logitech(mx100 je croit xd) qui n'était pas au top pour investir dans une razer naga mais la gros drame a force de touché sensi etc...je sait plus joué ou la souris va trop vite ou elle accélére ou c'est trop lent et moi je suis pas un As de l'informatique donc j'y comprend plus rien j'arive pas a trouvé un mode de jeux qui me convienne si quelqu'un pourait m'aidé ...merci d'avance ^^(expliquation clair serait un plus merci.xd

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 18:14:52  profilanswer
 

n°686215
ReAzZoN
Posté le 11-03-2012 à 02:27:55  profilanswer
 

Salut,
 
Euhh, si je comprends bien en fait, tu ne trouves pas ta sensi ? Bah si c'est ca, on peut pas trop t'aider, le mieux c'est que tu trouves toi même  ta sensibilité pour jouer.. Regarde les DPI que tu as, et essayes d'adapter :) On m'as donner une petite astuce pour trouver sa sensi, alors tu te met devant un mur, tu tires une balle, et avec un tour de main tu fais un rond, et avec ce tour de main tu dois arriver sur le même point d'impact que tu as fais.. Voilà j'espère t'avoir aider..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme sensibilité razer naga

 

Sujets relatifs
Probleme affichage écran pc: image doubleProblème de son.
Problème Kodak ESP 5 AIO : impression impossibleProbleme lecture video 3D !
Probleme impression PDF, apparition points d'interrogation[HELP] Problème avec mon Samsung SyncMaster T220
lecteur de CD:DVD problème de lectureProblème branchement micro-casque !
problème d'angle de vision verticaleProblème Ecran mal au yeux
Plus de sujets relatifs à : probléme sensibilité razer naga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR