Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur porta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur porta

n°377944
chivito
Posté le 26-02-2007 à 20:37:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai un soucis depuis hier sur mon portable Acer 1711SMI. Il était poser sur la tranche appuyé contre un canapé sur le sol(je sais ce n'est pas la position idéale pour un portable...allez dire ca à ma soeurette :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :fou:  :fou:  :fou: ). et le canapé a bouger faisant tomber le portable à plat.
 
Depuis hier lorsque je veux mettre ma souris sur l'un de mes ports usb(n'importe lequel tjrs meme resultat...) le pointeur se déplace tout seul à la gauche de mon écran et y reste car ne pouvant pas aller plus à gauche. Lorsque je débranche ma souris pas de probleme avec mon pad. Tout fonctionne normalement.
 
Par contre lorsque je démarre avec la souris branché, là c'est la catastrophe: Windows ne veut pas se lancer que ce soit en config normal, en sans echec  etc...
 
 
Je ne suis pas sure du diagnostique, à mon avis la carte mère a été touchée(et à ce moment là tant que le pad marche je vais attendre avant d'y toucher) mais est ce que cela ne pourrais pas etre une autre petite piece sur la carte mere propre aux ports usb ou à la soris que je pourrais changer?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 20:37:25  profilanswer
 

n°377945
nicolass29​3
Posté le 26-02-2007 à 21:46:51  profilanswer
 

salut,
 
commence par essayer avec une autre souris, pour voir

n°377957
chivito
Posté le 26-02-2007 à 22:46:54  profilanswer
 

ok merci c'est ma souris qui est morte(elle a du se retrouver coincer sous le portable qui lui est tombé dessus)...ben c'est une très grande nouvelle.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur porta

 

Sujets relatifs
Brancher 2 ecrans sur un seul pc ?Pack Clavier Souris wifi ou bluetooth
Probleme bande noire a droite sur 971p en vgaproblème i560
problème avec des cartouches compatible pour canon mp600Probleme avec canoscan 3200F
Problème carte Broadcom 802.11 a/b/g WLANPlantage à cause du bouton droit de la souris
Probleme de disque dur externeprobleme ensemble clavier/souris logitech
Plus de sujets relatifs à : Problème:pointeur va à gauche tt seul lorsque je mets souris sur porta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR