Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier netbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clavier netbook

n°657060
kingofpc
Posté le 01-08-2011 à 12:58:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Depuis quelques temps j'ai un problèmes au niveau de mon Hp mini 210-2000 , le clavier est bizarre sur certaine touche comme le y ou le t ou les chiffres  
par exemple quand je tape 'y' j'ai a la place 'y-é' ou quand je tape 't' j'ai ' t(' '
 
ou pour les chiffre quand je tape shift+4 sa me donne 't54' au lieu de '4'  
 
j'ai un peu rechercher sur le net j'ai trouver quelqu'un avec un problèmes un peu similaire et la réponse qu'il a eu c'est :
 
" veuillez a ne pas enclencher la touche VERR NUM ou FN NUM  de votre portable  
cela active la triple fonction des touches alphabétiques "
 
voila je comprend pas les netbook sont un peu différent donc je ne vois pas du tout quoi faire  
 
 
donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui n'est pas matériel , j'ai l'impression que sans le faire exprès j'ai activer quelque chose et  qu'il y a une manipulation simple a faire pour régler ce problème ..
 
je vous remercie d'avance pour votre aide  
 
Cordialement ;

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 12:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme clavier netbook

 

Sujets relatifs
Probleme Dual screen 4890 + VW193SProblème Webcam Toshiba Satellite L735-101
applet WVS + winamp pour clavier G15/G19Problème d'installation Canon MG6150
probleme clavier souris MK 260 non reconnuProblème Canon : 5 cartouches neuves défectueuses ?
Problème de scanner sur SAMSUNG CLX 3185 FWProbleme reconnaissance imprimante
Temps de latence énorme clavier 
Plus de sujets relatifs à : Probleme clavier netbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR