Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Kone XTD, changement de couleur+logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Kone XTD, changement de couleur+logiciel

n°810941
kassoune
Posté le 08-02-2015 à 11:17:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai commandé il y a quelques jours un pack roccat contenant le clavier Isku FX ainsi que la souris Kone XTD que j'ai reçu jeudi. Jusqu'ici tout fonctionnait bien, hier soir j'ai voulu changer la couleur des leds de ma souris hors, pas moyen, pareil pour modifier les macros. J'ai réinstallé X fois les drivers, redémarrer mon pc.. Et pour finir j'ai restauré entièrement mon PC, rien n'y fait.  
J'ai été l'essayé ce matin sur le PC de ma soeur et ça ne marche pas non plus. Je suis un peu dégoûtée du fait que la souris ne fonctionne plus au bout de 4 jours.. Si quelqu'un a une solution ou des trucs à tester, ce serait cool.  
En vous remerciant d'avance,  
Kassoune

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 11:17:50  profilanswer
 

n°810946
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2015 à 12:24:45  profilanswer
 

Voir le Topik unique http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Mais ça ressemble à un mauvais drivers installé.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°810948
kassoune
Posté le 08-02-2015 à 12:47:07  profilanswer
 

Salut,
 
Le driver je l'ai téléchargé sur le site officiel de roccat et ça fonctionnait très bien avant hier..
 
[EDIT] Ma souris serait reconnu comme clavier.. Le problème pourrait-il venir de là ?
 
Petit screen : http://puu.sh/fDCZF/376d41f6f8.png


Message édité par kassoune le 08-02-2015 à 14:28:03
n°810959
palmout
Posté le 08-02-2015 à 16:16:13  profilanswer
 

oui tu a un soucis, moi elle est reconnu comme souris, et j'aime meme une photo de la souris

n°810980
kassoune
Posté le 08-02-2015 à 20:00:58  profilanswer
 

Oui voilà, ça n'est pas normal.. J'ai tout fait, j'ai restauré une fois mon pc entièrement, rien n'y fait. Ma souris est reconnu en tant que clavier donc voilà.. Je ne sais pas.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose non plus mais je vais la renvoyer au SAV si je ne peux rien faire. :/

n°811398
kassoune
Posté le 11-02-2015 à 17:26:06  profilanswer
 

J'attend toujours des solutions si jamais.

n°812444
kassoune
Posté le 18-02-2015 à 13:10:26  profilanswer
 

N'ayant trouvé aucune solution j'ai demandé à l'échanger au SAV. Ils m'en ont donc renvoyé une autre que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai ré-installé et ça a re-fonctionné.
J'ai donc crée des raccourcis/macro avec ma souris pour LoL je les ai testé et cela a fonctionné. Plus tard j'ai quitté le PC et je suis revenu, j'ai relancé une partie et là, plus rien, plus moyen que les macro fonctionnent, là je ne peux plus encore une fois changer la couleur ni la paramètrer.
Ce soir en farfouillant un peu dans mon ordinateur je me suis aperçu qu'il y avait ça :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/928827Sanstitre.png
 
Donc voilà, je désespère un peu. Et je ne sais pas comment réparer ça.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, est-ce que le problème est connu ? Et enfin est-ce que quelqu'un a une solution ?
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Kone XTD, changement de couleur+logiciel

 

Sujets relatifs
hp dedignjet 5500ps uv probleme d'impression.APC 900VA Back ups pro - problème
Problème Souris Acer E1-531problème imprimante XP 205 EPSON
IIYAMA - E2403WS problème HDMIProblème Écran Acer
essentielB factory 23 problème de reconnaissanceT FIGHT HOTAS X - problème de configuration
[Résolu]Probleme image impossible à afficher en 60hz 
Plus de sujets relatifs à : Problème Kone XTD, changement de couleur+logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR