Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Phenomene bizarre mx1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phenomene bizarre mx1000

n°408621
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 04-07-2007 à 21:44:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté une logitech mx1000 pour changer la souris de mon pack microsoft elite quelquechose.
Elle fonctionne carement mieux.
Par contre il m'arrive depuis 2 ou 3 jours des trucs bizarres.
 
Je vais sur internet, certains sites ou a certains moments (dur à definir), quand j'actionne la mollette, l'ascenseur vertical ne fonctionne pas, je suis obligé de l'utiliser à l'ancienne  :heink:  
 
J'utilise photoshop, je l'utilise et au bout d'un moment, impossible de cliquer sur un icone, il ne me laisse plus la possibilité, je suis obligé de passer sur une fenetre, et revenir sur photoshop pour que les icones soient de nouveau utilisable  :heink: x2
 
Ca me laisse perplexe, avant que je reformate, quelqu'un a-t-il eu ce probleme ?
Est ce que le changement de souris peut-être en cause ?
 
Depuis j'ai remis à jour les drivers de la souris... pas mieux, j'ai viré la mx1000 et ai ressorti ma bonne vielle Intelmouse explorer filaire et pas mieux...
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir....
 
HELP !!!  :cry:


---------------
Si ça marche, j'm'arrache les couilles, j'me les bouffe en rognon...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:44:45  profilanswer
 

n°410677
Fragolator
Posté le 12-07-2007 à 20:15:33  profilanswer
 

Tu n'aurais pas une touche coincée dans ton clavier ?
SHIFT par exemple ?
Lorsque tu n'as pas le problème, essaie donc ces fonctions avec cette touche enfoncée pour voir.

n°410822
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 13-07-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

Depuis j'ai réinstallé mon pc (format total).
Je suis reparti avec une install propre et minimale.
Avec la logitech, je clique et régulièrement le curseur se retrouve dans l'angle en bas à droite. J'en déduis que la souris à peut-être un problème.
Je pense la poser en garantie. Si je ressors ma bonne vieille filaire, plus de soucis.
 
bizarre

n°411445
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 16-07-2007 à 13:36:33  profilanswer
 

Salut,
peut-être un problème de compatibilité entre les drivers Microsoft et les logitech.
j'ai eu le même problème.
il faut télécharger le dernier driver pour le clavier uniquement sur le site de crosoft, et les derniers drivers logitech (3.30).
d'abord installer le clavier.
et ensuite la souris.
normalement ça devrait fonctionner.
 
Bounty


---------------
----------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Phenomene bizarre mx1000

 

Sujets relatifs
Idée bizarre, touchpad au styletProblèmes bizarre de piles qui ne marchent plus sur appareil photo num
Patin pour MX1000MX1000 Logitech : Accus de rechange ?
probleme bizarre de microphoneMa MX1000 n'est plus decedee ( bidouillage inside )
Lecteur DVD très bizarre, reconnait un DVD/2Problème bizarre de clavier : touches inopérantes dans certains cas
MX1000 - Problème Batterie & Rechargementdinovo for notebook + mx1000 ou mx revolution
Plus de sujets relatifs à : Phenomene bizarre mx1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR