Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Petit prob avec clavier Microsoft

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°154127
SwiD
Posté le 19-03-2005 à 14:48:39  profilanswer

Voila j'ai acheter un clavier Microsoft, (le clavier microsoft multimedia keyboard) est ce clavier a des raccoucis sur les touches F1 à F12. Au debut c sympas sauf que les combos touche genre Alt+F4 ne marhce plus, ou F5 pour actualiser ne marche plus...

on ma dit que Windows ne savait pas faire ça et que c'été un soft qui le faisait. Je l'ai bien chercher mais je l'ai pas trouver, sauriez vous comment mer endre mes touches normal. Merco :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 14:48:39  profilanswer

n°154129
tikris18
Posté le 19-03-2005 à 14:58:15  profilanswer

sur ton clavier tu dosi surement avoir une touche bascule qui te permettra de retrouver l'utilisation normale des F1-F12

---------------
SUPINFO, c'est MIEUX :')
n°154131
SwiD
Posté le 19-03-2005 à 15:15:08  profilanswer

Non il n'y a rien

n°154135
Pad
Posté le 19-03-2005 à 15:34:44  profilanswer

Meme pas une touche "F-Lock" ??? (sur ce modèle, elle se situe au dessus de la touche "Verr Num" qui est le verrouillage du pavé numérique.

Elle doit donc se trouver à droite tout en haut du clavier (la dernière touche de la lignée des F1-F12).

Voilà

n°154136
SwiD
Posté le 19-03-2005 à 15:37:03  profilanswer

Oui merci, je savias pas a koi srver cette touche maintenant tout marhce normalement, merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier générique - ConfigurerRecherche conseils pour l'achat d'un bon graveur de DVD à petit prix
Allumer son ordi en appuyant sur le clavierClavier d'un compaq presario 5441 ne fonctionne pas
ensemble souris clavier non reconnuparmetre de XP qui me permet d'avoir un clavier US au Boot.
Conseil pour un nouveau clavierNew clavier chez logitech
conseil pour un ensemble clavier/sourisprobleme touche multimedia clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : Petit prob avec clavier Microsoft

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR