Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que pensez-vous de cet ensemble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cet ensemble?

n°364064
framesmake​r
Posté le 21-01-2007 à 19:43:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ce mois, j'ai fait pas mal de bénéfice et j'ai envi de me faire plasir, cela fait longtemps car trop de boulot et pas le temps.
 
J'ai envi de remplacer ma souris (mx1000) et mon clavier, par une mx revolution et un clavier diNovo Edge, vous en pensez quoi? (surtout le clavier, pour la souris je m'inquiète pas trop).
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 19:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Que pensez-vous de cet ensemble?

 

Sujets relatifs
que pensez vous d une imprimante mp 800 de chez canon a 179 eurosque pensez vous des nouvelles epson, les encres claria
que pensez vous de l imprimante rx 560 espsonQue pensez vous des ecran 19' DELL (avis)
Que pensez de cet écran : HP W20Probleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!
Ensemble clavier souris pour tou faire (jeux, web,...)que pensez vous du PEU CONNU 19" PHILIPS 190CW7CS WIDESCREEN
Ensemble clavier et souris sans fil souris sans pilesDlink DKVM 4U + ensemble clavier souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cet ensemble?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR