Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX Revolution se détériore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MX Revolution se détériore

n°510877
alicron
Posté le 12-09-2008 à 10:21:36  profilanswer
 

Salut à tous ! voila je constate depuis peu que ma souris logitech MX revolution achetée il y a environ 1 ans se détériore, en fait c'est une couche de plastique transparent qui se décolle de la souris a droite de celle ci, la où viennent se poser l'annulaire et l'auriculaire de la main droite :D bref une photo valant mieux qu'un long discours :
 
http://romain.oudet.free.fr/forum/revolution.JPG
 
Je voudrais savoir si d'autre personne constate ce genre de soucis, et également savoir s'il est possible de contacter Logitech autrement que par Téléphone !
 
Merci pour vos témoignages, @+

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:21:36  profilanswer
 

n°511122
ratur
Posté le 13-09-2008 à 20:37:53  profilanswer
 

Transpiration acide ? :D
 
Je n'ai perso jamais eu ce genre de prob sur mes MX1000 (qui ont le meme genre de grip) et MX rev. Par contre j'ai des connaissances qui ont un résultat du meme genre

n°511151
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 14-09-2008 à 08:26:07  profilanswer
 

Produit de nettoyage un peu trop agressif ??

n°511156
alicron
Posté le 14-09-2008 à 08:57:52  profilanswer
 

Transpiration acide je n'en sais rien :D par contre ma souris n'a toujours été que nettoyé a l'eau, pas de produit détergent ou autre !
 
bref on va dire que c'est la faute à pas de chance surtout que bien sur je ne retrouve pas le ticket de caisse ...
 
merci pour vos réponses

n°512394
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-09-2008 à 19:45:53  profilanswer
 

déjà on prends un minimum d'un bijou pareil, en évitant de l'arroser avec de l'eau, essuies là avec un chiffon sec et propre plutôt


---------------
Messatsu !
n°512437
alicron
Posté le 21-09-2008 à 00:39:28  profilanswer
 

prend moi pour un abrutis aussi  :pt1cable:  ;) quand je dit nettoyée a l'eau c'est sur que je ne la plonge pas dans une bassine d'eau ;) Sérieusement en général c'est un coup d'éponge pour le plus gros et je fini au chiffon micro fibre ... bref je suis apparemment un cas isolé ma fois je ne chercherais pas plus loin ... et oui je suis d'accord malgré le soucis que j'ai, c'est un verritable bijoux cette souris !! Merci pour vos réponses
 
++

n°512444
jmb74
Miaou
Posté le 21-09-2008 à 02:21:22  profilanswer
 

J'ai ma MX rev depuis bientôt 1 an, pas une seule trace à signaler!
 
Peut-être ta façon de tenir la souris qui génère des frottements :??:


---------------
old feedback
n°512573
tadoutside​r
Posté le 22-09-2008 à 00:33:23  profilanswer
 

test ta transpiration avec un papier Ph, le problème doit se trouver là  :D  
 
mais tu n'es pas le seul, il n'y a qu'à voir la zone des touchpad des portables, certains sont totalement "bouffé" alors que d'autres sont comme neufs....et je parle des mêmes modèles.
 
la souris doit etre garantie 3 ans (ou 5 ans), envoi l'image à logitech, tu auras une réponse pour un échange ou une réparation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MX Revolution se détériore

 

Sujets relatifs
Probleme entre MX revolution et Tapis cooler MasterMX Revolution qui saccade
Peut on affecter le clic gauche à la molette du pouce de la MX RevolutProblème avec ma souris Logitech MX laser 1000
clavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???Cherche clavier sans fil compatible avec récepteur de ma MX revolution
Problèmes avec ma Mx Revolution et tapis de souris. 
Plus de sujets relatifs à : MX Revolution se détériore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR