Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Molette qui déconne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Molette qui déconne

n°731060
hido45
Posté le 05-04-2013 à 20:54:45  profilanswer

Salut
J'ai une souris filaire logitech basique, et parfois quand je fais tourner la molette vers le bas ça ne défile pas ou alors avec du mal, mais vers le haut pas de souci.
C'est dû à quoi ?
Faut dire que ça fait quand même 5 ans que j'ai cette souris... Il est temps de la changer ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 20:54:45  profilanswer

n°731062
hayesCoope​r
Posté le 05-04-2013 à 21:05:10  profilanswer

Salut, même problème que toi auparavant, j'ai démonté ma logitech G5 et en fait c'était de la poussière qui obstruait le capteur... Après ça marchait nikel

n°731064
hido45
Posté le 05-04-2013 à 21:12:31  profilanswer

merci pour le conseil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Molette qui déconne

Sujets relatifs
[Résolu]Razer Abyssus - Molette qui couiiiineSouris sans fil molette souple (fermeture onglet Firefox avec molette)
Help molette roccat kone+Taipan razer molette bruyante ???
[PROBLEME] bug molette souris logitech après mise en veille prolongéeMolette de souris défectueuse
souris trois "vrai" bouton + moletteQuelle souris choisir avec une molette en roue libre ?
Problème molette Cyborg RAT 7molette sur souris Logitech qui deconne avec le temps?!
Plus de sujets relatifs à : Molette qui déconne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR