Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Microsoft Comfort Curve 2000 et le PS/2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°237679
Marc_Bitza​i
Posté le 01-12-2005 à 01:24:54  profilanswer

Bonjour, il est écrit sur tout les documents de microsoft que le clavier fonctionne en PS/2.
La boite spécifie la présence obligatoire d'une prise USB, et le manuel a l'interieur parle de
l'utilisation du port PS/2 pour les claviers qui le peuvent. (manuel générique)

http://www.microsoft.com/hardware/ [...] px?pid=040 (ici c meme marqué PS/2 only)
http://www.microsoft.com/hardware/ [...] px?pid=040

Le probleme est que microsoft ne fournit pas l'adaptateur USB->PS/2 et  
qu'un adaptateur logitech ne fonctionne pas dessus.  

Quelqu'un a-t-il ce clavier, et surtout a t'il arrivé a le faire fonctionner en PS/2 ?
Connaissez vous des adaptateurs USB->PS/2 pour clavier Microsoft qui fonctionne ?

--  
Marc Bitzai

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 01:24:54  profilanswer

n°237981
Marc_Bitza​i
Posté le 02-12-2005 à 00:29:13  profilanswer

personne n'a se clavier ?

n°239837
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 14:20:51  answer

Salut, j'ai ce clavier mais je l'utilise en USB.

Tu n'as plus de port USB libre ?

J'ai été un peu surpris moi aussi en voyant que le clavier était en USB et livré sans adaptateur USB->PS/2. Mais tant mieux, à mon avis c'est l'avenir de l'informatique. Les branchements seront encore plus simples.

Le top c'est sur Mac, un clavier branché en USB sur lequel on peut brancher d'autres périphériques USB (souris, etc.).

n°255496
Marc_Bitza​i
Posté le 15-01-2006 à 16:29:01  profilanswer

Mon probleme c'est que j'ai un kvm, qui lui ne prend que de l'usb et qu'un de mes pc gere mal l'usb, donc pas de clavier dans le bios, et donc quand je mets un cd rom autobootable, ya pas moyen de faire qqch avec le clavier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
:bounce: ch driver (1999/2000) pour carte graphique Hercule/ATI rageIncompatibilité Wanadoo et Microsoft
boutons programmables Microsoftavis clavier microsoft wired 500
clavier Microsoft wiredMicrosoft FingerPrint Reader...
Probleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoftprobleme clavier microsoft sans fils sous msdos
Probleme avec souris microsoft notebook optical wirlessPixma IP 2000 réservoir plein au bout de 8 mois
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Comfort Curve 2000 et le PS/2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)