Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[topic unique] souris logitech G502/HERO

n°988457
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-12-2019 à 10:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptin, je sais pas comment vous faites :ouch:
Vous avez de ces grands tapis de souris comme c'est la mode en ce moment ?
Du coup vous faites de plus grands mouvements non ?  
Ca vous fatigue pas les poignets ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 10:15:22  profilanswer
 

n°988460
myzt
Posté le 18-12-2019 à 10:26:25  profilanswer
 

Non tapis de taille normale
C'est une question d'habitude
L'histoire du DPI/sensibilité, c'est propre à chacun
Il me semble que Shroud a une sensi de fou (je suis pas sûr mais vu comment il frag à la vitesse de la lumière)
Perso pour régler ma sensi, j'y vais pas au pif:
- Sensi minimum puis je monte de palier en palier jusqu'à trouver la sensi parfaite, entre la précision et la rapidité de mouvements  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988462
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2019 à 10:45:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ptin, je sais pas comment vous faites :ouch:
Vous avez de ces grands tapis de souris comme c'est la mode en ce moment ?
Du coup vous faites de plus grands mouvements non ?
Ca vous fatigue pas les poignets ?


Ça fait des années que j'ai un tapis 90*40vm
Je fais un demi tour sur 30-40cm

n°988469
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-12-2019 à 12:29:19  profilanswer
 

:jap:
 
Débat intéressant je trouve.
Et sur cette config vous jouez exclusivement ou vous faites un peu de bureautique ?

n°988471
Dhualyn
Posté le 18-12-2019 à 13:11:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

Non tapis de taille normale
C'est une question d'habitude
L'histoire du DPI/sensibilité, c'est propre à chacun
Il me semble que Shroud a une sensi de fou (je suis pas sûr mais vu comment il frag à la vitesse de la lumière)
Perso pour régler ma sensi, j'y vais pas au pif:
- Sensi minimum puis je monte de palier en palier jusqu'à trouver la sensi parfaite, entre la précision et la rapidité de mouvements  


 
Sur un fps par exemple le mieux c'est de régler la sensibilité en prenant en compte le fait que d'un simple mouvement de souris "court" tu doive effectuer un demi tour.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°988472
myzt
Posté le 18-12-2019 à 13:19:50  profilanswer
 

Oui j'y arrive sans souci, ma sensi correspond parfaitement à ça
Un demi-tour où je peux viser facilement
Disons que ma méthode est assez bonne pour trouver la sensibilité de façon optimum mais le prix à payer, c'est de passer du temps à la trouver justement  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988477
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-12-2019 à 15:25:22  profilanswer
 

myzt a écrit :

Non tapis de taille normale
C'est une question d'habitude
L'histoire du DPI/sensibilité, c'est propre à chacun
Il me semble que Shroud a une sensi de fou (je suis pas sûr mais vu comment il frag à la vitesse de la lumière)
Perso pour régler ma sensi, j'y vais pas au pif:
- Sensi minimum puis je monte de palier en palier jusqu'à trouver la sensi parfaite, entre la précision et la rapidité de mouvements  


Tu joues avec l'accélération ?

n°988479
myzt
Posté le 18-12-2019 à 16:13:07  profilanswer
 

Non sans
Fut une époque oui mais je me sens plus à l'aise sans


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988495
Dhualyn
Posté le 18-12-2019 à 19:37:10  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Tu joues avec l'accélération ?


 
C'est effectivement LE TRUC à pas faire. Ça fausse tout puisque pour le même mouvement de main, la distance parcourue par le curseur peut être différente à cause de ça.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°988500
obduction
Posté le 18-12-2019 à 23:19:28  profilanswer
 

Juicy a écrit :

J'ai la 502 hero
Impossible de maintenir un click gauche (parfois droit) sous certain jeu
ça peut très bien marcher pendant 15min et après ça se met à merder.
Une idée?
 
Merci :jap:


J'ai eu ce problèmes avec toutes les souris logitech avant la g502 plus un problème de click qui faisait double click. J'ai du en acheté 5 différentes et à chaque fois pareil. C'était des mx.  
Je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres marques comme les microsoft.
 
Pour le moment, avec la g502 je n'ai pas eu ce problème. Je touche du bois.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 23:19:28  profilanswer
 

n°988561
myzt
Posté le 20-12-2019 à 10:25:18  profilanswer
 

Vous savez comment supprimer des profils liés à un jeu?
Impossible de les supprimer, wtf?!  :fou:  
Pire daube de software ever ce g-suck mes couilles  :fou:


Message édité par myzt le 20-12-2019 à 10:25:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988591
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-12-2019 à 10:38:51  profilanswer
 

Impossible de les supprimer, tant que l'appli est installée en effet (pour les profils automatiquement détectés) :'( :(

 

Pour les profils créés manuellement par contre, tu as un bouton "Oublie l'application".

 

C'est ce que je fais pour ma part :
- ne PAS cliquer sur "Analyser maintenant"
- ajouter le jeu manuellement en allant chercher l'exécutable
- configurer manuellement le profil (quitte à saisir des frappes clavier à la main)
- de là, si tu désinstalles, tu pourras "Oublier l'application"

 

:/

 

J'envoie régulièrement un commentaire sur ce sujet aux équipes de dev, mais ils semblent s'en battre les noix.


Message édité par DiB91 le 21-12-2019 à 10:39:34
n°988832
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-12-2019 à 02:10:14  profilanswer
 

Bon, je reviens, après quelques heures passées à jouer: heu....franchement, c'est vraiment hyper chinois, quoi...ok, c'est Suisse, mais la matière est juste....très plastique....on est quand même loin de la qualité Razer ou Roccat.
J'ai l'impression d'avoir acheté une TOKAI....mais ça marche quand même, lol :)
Franchement, et honnêtement, ça coûte rien, et on sait pourquoi...mais, ça fait le boulot :) j'aime bien, mais....bordel, c'est très plastique, même la molette....


Message édité par olive127 le 26-12-2019 à 02:10:42
n°988840
myzt
Posté le 26-12-2019 à 09:58:47  profilanswer
 

Euh, toutes les souris sont en plastique (question de poids et ça va être difficile de courber du métal)  :o
La molette du G502 est en métal (une partie), d'ailleurs c'est ce qui cause ce bruit assourdissant et absent dans des modèles antérieures comme la G500
La qualité du plastique se mesure dans le temps
Je te montrerais une Zowie FK2 après quelques années d'utilisation et une G502 de la même année, tu risque d'avoir une surprise en voyant l'état de l'une d'elles  :o
Après je suis d'accord pour dire qu'elles font pas partie des plus belles/sobres du marché (Razer ou Zowie sont plus jolies) mais la finition est excellente  ;)


Message édité par myzt le 26-12-2019 à 10:00:43

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°988950
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-12-2019 à 22:51:19  profilanswer
 

La molette est en métal, sérieux (une partie, je relis) ? je la trouve hyper plastique au contraire, et tellement légère par rapport à Razer ou Roccat.
Ceci dit, elle fait le job, mais il m'arrive de passer 2 crans au lieu d'un, c'est tellement léger et les crans ne sont pas très forts je trouve (non non je joue pas avec la molette débrayée, lol :))
Ca doit être une question d'habitude je pense.
Mais je pense que la concurrence est telle, que les prix sont hyper bas et la qualité, est, au final la même sur une noname d'amazon et une Logitech. Ils ont été copiés et il y a pas grand chose qui reste pour Logitech, je pense, à part peut-être la molette debrayable ? c'est un brevet j'imagine, donc propre à eux. Perso je m'en sers pas.
Je ne crache pas sur cette G502 Hero, non, mais on achetant ma première Logitech, je m'attendais à un changement, que j'avais avec Razer ou Roccat. Là, ça fait trop plastique, désolé, je sais pas comment dire autrement.
En même temps, Roccat Kone = 90 euros à l'époque, Razer etc... 80 euros, là, 35 euros cette Logitech.

n°988952
darky_mtp1
Posté le 27-12-2019 à 23:41:47  profilanswer
 

La roulette décrantable bordel !
Quand on y a pris goût les autres souris sont affreuses !

n°988953
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-12-2019 à 23:47:48  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

La roulette décrantable bordel !
Quand on y a pris goût les autres souris sont affreuses !


 
Ouais mais pourquoi faire ? quand t'as un Excel de 5566448899 44455 665 lignes ? lol

n°988954
darky_mtp1
Posté le 27-12-2019 à 23:53:25  profilanswer
 

Les pages web, les forums, les gros PDF.
Laisse toi le temps de t'y faire, le lancé de roulette puis arrêt net, on prend vite le coup et tout ça en silence.

n°988955
myzt
Posté le 27-12-2019 à 23:58:00  profilanswer
 

olive127 a écrit :

La molette est en métal, sérieux (une partie, je relis) ? je la trouve hyper plastique au contraire, et tellement légère par rapport à Razer ou Roccat.
Ceci dit, elle fait le job, mais il m'arrive de passer 2 crans au lieu d'un, c'est tellement léger et les crans ne sont pas très forts je trouve (non non je joue pas avec la molette débrayée, lol :))
Ca doit être une question d'habitude je pense.
Mais je pense que la concurrence est telle, que les prix sont hyper bas et la qualité, est, au final la même sur une noname d'amazon et une Logitech. Ils ont été copiés et il y a pas grand chose qui reste pour Logitech, je pense, à part peut-être la molette debrayable ? c'est un brevet j'imagine, donc propre à eux. Perso je m'en sers pas.
Je ne crache pas sur cette G502 Hero, non, mais on achetant ma première Logitech, je m'attendais à un changement, que j'avais avec Razer ou Roccat. Là, ça fait trop plastique, désolé, je sais pas comment dire autrement.
En même temps, Roccat Kone = 90 euros à l'époque, Razer etc... 80 euros, là, 35 euros cette Logitech.


Ils ont le meilleur capteur du marché, le plus précis qui fait l'unaminité autant par les joueurs (des pgm hein, les meilleurs joueurs du monde jouent avec des souris Logitech) que par les pro de la retouche photo, graphistes etc...
Ils ont aussi élaboré la meilleure techno de sans-fil qui allie la meilleure réactivité (la G305 et la G Pro sont plus réactives que des souris filaires) et une autonomie de mutant sans oublier le Power Play (bien que ce soit pas ma tasse de thé, bel effort)
L'ergonomie est souvent très travaillée qui ne contente pas que les joueurs
La qualité d'une souris ne se mesure pas au look/finition, une souris par définition a très peu évolué depuis pas mal d'année, ça sera toujours le même plastique, la même forme, oui une Logitech ressemble à un noname d'Amazon tout comme une Zowie ou Roccat etc...
Ce qui fait la diff, c'est l'ergonomie, la construction interne et externe, la qualité du capteur, le logiciel ou pas (malheureusement Logitech a sorti une bouse sans nom qui mérite un carton rouge)...
Sans oublier en effet la molette debrayable et 4D si bien que j'ai dû mal à revenir en arrière (j'ai pourtant acheté une G305 mais impossible, je me suis empressé de la remplacer par une G502 Lightspeed)
Perso, si un constructeur sort un killer, je pars en courant hein mais faudrait qu'il fasse aussi bien voire mieux que Logitech et ils sont rares sur le marché à satisfaire autant la clientèle de Logitech  ;)
J'ai arrêté de tester les autres souris (Razer, Zowie, Mionix...), franchement, y en a de très bons modèles mais ça vaut pas un modèle de souris Logitech adapté


Message édité par myzt le 27-12-2019 à 23:59:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989344
Dhualyn
Posté le 04-01-2020 à 20:29:10  profilanswer
 

Bonsoir, vous ne connaîtriez pas un modèle fiable de kit de remplacement des patins pour une 502 proteus core ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°989368
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 05-01-2020 à 02:26:44  profilanswer
 

J'en ai acheté deux, et je n'ai pas vu de différence :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°989904
myzt
Posté le 11-01-2020 à 12:36:06  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ss-1814600
 
La promo de malade  :pt1cable:  
 
Dépêchez vous, hormis G-Chiasse, best souris gaming wireless ever  :love:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989905
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-01-2020 à 12:43:28  profilanswer
 

Ça m'aurait bien tenté mais je ne supporterais pas un molette mal équilibrée
Je vais rester sur la G Pro :o

n°989912
myzt
Posté le 11-01-2020 à 14:56:08  profilanswer
 

La molette est bien
Mieux que celle de la G502 wired
Mais encore loin de celle de la G500: god tiers absolu


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989933
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-01-2020 à 19:14:54  profilanswer
 

Pas d'accord du tout, mais ça doit être subjectif.
 
En terme de souris de jeux, la molette de mes 3 G500 étaient les pires que j'ai jamais eues.
Du jeu à gogo, des clics latéraux intempestifs, des crans pas très francs...
 
Juste au dessus, je placerai mes G700 et G700s, magnifiquement peintes en noir. Toujours autant de jeu et des crans toujours aussi mous, mais au moins là, les switchs étaient plus durs, donc pas de clics intempestifs.
 
Ensuite je placerai mes G502 (j'en ai eu au moins 4, mais des anciennes, 3 Proteus Core et 1 Spectrum). Bien plus agréables, fermes, switchs bien durs, mais un jeu encore certain, ça scrolle tout seul quand on déplace la souris...
 
Puis je placerai ma G903, quasi sans faute, cette fois la molette est assez bien équilibrée, pas de jeu pour le moment (un seul exemplaire de cette souris pour le moment). Des crans un peu mous, mais francs.
 
Le top pour moi, c'était mes G9/G9x : des crans très fermes, un diamètre très réduit (donc un poids moindre), un grip très efficace et des switchs durs à souhait. Si elle avait pu exister en noir à l'époque et/ou avec le débrayage électronique de la MX Revolution, je pense que ça aurait été le top :love:

n°989934
myzt
Posté le 11-01-2020 à 19:20:50  profilanswer
 

Mis à part la G9/G9x, j'ai tout eu  :o  
Oui c'est subjectif puisque je pense qu'on a des goût diablement opposés (je préfère une molette soft que dure), mais la G500, c'est la seul ou en cran libre, j'arrive à m'en servir in-game
C'est le juge de paix pour moi  :o  :D  
Je suis à 100% cran libre sauf in-game où c'est pas possible, tu touches même pas la molette, que la molette droite/gauche se déclenche  [:tinostar]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989952
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-01-2020 à 01:37:01  profilanswer
 

Désolé mais je reste sur mon opinion: la molette de la G502 Hero est juste...indigne...c'est hyper léger et plastique à donf, et pas assez cranté...j'ai jamais eu cette sensation, sérieux, Roccat et Razzer font beaucoup mieux là-dessus.

n°989954
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2020 à 08:10:16  profilanswer
 

Mais elles ne sont pas débrayables...
A mon avis, c'est lié :jap:

n°989955
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 12-01-2020 à 08:19:24  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Désolé mais je reste sur mon opinion: la molette de la G502 Hero est juste...indigne...c'est hyper léger et plastique à donf, et pas assez cranté...j'ai jamais eu cette sensation, sérieux, Roccat et Razzer font beaucoup mieux là-dessus.


Molette non débrayable chez Razer et Roccat, c'est indigne :o.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°989961
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 12-01-2020 à 08:48:58  profilanswer
 

Razzer j'ai arrêté de prendre cette marque. Les souris ne tiennent pas longtemps. Capteurs de seconde zone sur les modèles naga et chroma.


---------------
TU Transport Fever 2
n°989983
myzt
Posté le 12-01-2020 à 13:56:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Mais elles ne sont pas débrayables...
A mon avis, c'est lié :jap:

 

J'ai pas tout testé mais j'ai eu une chiée de souris, je suis retourné à chaque fois chez Logitech (en particulier pour la molette et la prise en main car le reste, y a de bonnes souris dans le lot)

 

- Razer Copperhead, Mamba 4G (sans-fil), Razer Mamba Tournament Elite Edition (sans-fil), effectivement la molette est douce mais pas debrayble, la molette de la Mamba TE est affreuse car elle est 4D mais elle est tellement soft qu'in-game on a le même le souci que sur une Logitech en mode cran-libre in-game, trop sensible

 

- Mionix Aviator, soft aussi mais la durée de vie la molette est incroyablement merdique, les retours sur ce modèle, c'est que le clic de la molette cesse de fonctionner au bout de 12/18 mois

 

- Steesleries Sensei Raw Rubberized, sans doute la souris la plus mignonne que j'ai pu avoir, malheureusement la molette est incroyablement dure

 

- G7, G500, G700, G903, G305, G502 (CORE, Hero, Lightspeed, oui j'ai possédé 3 G502  :o), Anywhere Nano & MX
La plupart sont débrayables, hormis la G305 qui est ni trop molle ni trop dure, j'aime bien mais c'est clair que sans le mode debrayable et 4D, je suis vite retourné sur la G502 (Lightspeed)

 

- Zowie FK2, molette assez désagréable, elle est moins dure que la Sensei, mais les marquages de crans sont assez ''stiff'', c'est une souris pensé entièrement pour le gaming, c'est ma souris de déplacement (elle me sert sur un laptop en déplacement) mais j'avoue que la prise en main et la molette font qu'elle est pas top pour de la bureautique

  



Message édité par myzt le 12-01-2020 à 13:57:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°990007
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 13-01-2020 à 07:55:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
Suite au passage à W10 j'ai réinstallé le dernier soft logitech pour ma G502.  
Quelle "joie" de découvrir ce G-hub qui mets une plombe à se lancer et me bouffe un max de cpu... et qui est impossible à désinstaller proprement (demander la désinstallation lance un process ghub updater qui charge le cpu à 50% sans jamais rien faire)
 
J'ai récupéré la dernière version de l'ancien Gaming Software mais au lancement il me dit de télécharger le GHub...
J'ai donc récupéré une version encore plus vieille et elle marche plutot bien.
Est-ce que vous savez quelle est la version la plus récente que l'on peut utiliser pour la G502 ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°990013
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-01-2020 à 08:48:12  profilanswer
 

Arf, tu dois avoir un souci avec ton installation de G-Hub.
Ce soft a des lacunes, son tabassage est clairement mérité.
Mais il a un avantage qu'on peut pas lui retirer : il est très light et rapide, surtout face à l'usine à gaz LGS ...

 

A mon avis s'il prend autant de ressources, c'est qu'il doit être entrain de télécharger du contenu (images de tes périphériques, nouvelle version etc...).
Ceci dit c'est étonnant, chez moi il ne s'est pas mis à jour depuis novembre :??:

 

Sinon pour répondre à ta question, ne sachant pas de quelle G502 tu disposes, j'ai supposé que tu parlais de la Proteus Core ou le Spectrum.
Du coup pour celle-ci, si tu te rends sur la page dédiée sur le site de Logitech (que je ne retrouve plus :??: ), tu dois pouvoir trouver la dernière version "figée dans le temps" :)
Probablement un LGS 8.xx.xx de la bonne époque.

 

En revanche si c'est une récente G502 Hero ou Wireless, là c'est chaud, elles ne sont plus supportées que par G-Hub :/


Message édité par DiB91 le 13-01-2020 à 09:08:50
n°990017
darky_mtp1
Posté le 13-01-2020 à 09:23:17  profilanswer
 

Pas de soucis de lenteur non plus de mon côté, je déplore juste son ergonomie non intuitive.

n°990108
nut3l@
Posté le 14-01-2020 à 18:56:32  profilanswer
 

Tiens j'ai commander des patins neufs comme d'hab sur ebay comme je suis assez maniaque de ma souris pour callof et surprise après avoir décoller les anciens je me suis retrouvé tout con avec des patins neufs tout fin  des mouseskates de hotline games (china)
 
Je les met et le plastique de la carcasse de la souris frottait partout alors j'ai re-décoller et remise les anciens puis les neufs tout fin par dessus et miracle au final après quelques heures de jeu de prefere vraiment  :)  
 
C'est un peu le genre d'info qui manque en première page je joue en tapis rigide et ca se bouffe vite  je dirais grand max 60/70 heures de jeu              

n°990112
Dhualyn
Posté le 14-01-2020 à 20:09:11  profilanswer
 

Si on exclu des bugs potentiel sur les configs de certains d'entre vous. Je ne suis pas d’accord G-hub est pas mal du tout en fait, je ne m'en servais pas à par pour une seule macro et un seul profil commun. C'est juste que les premières minutes sont TRÈS difficiles pour prendre en main le soft. Une fois que c'est fait tout roule et le changement automatique de profil semble être fonctionnel.
 
Je précise que j'utilise une souris Logitech G502 Proteus Core.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°990121
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 15-01-2020 à 09:35:19  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Si on exclu des bugs potentiel sur les configs de certains d'entre vous. Je ne suis pas d’accord G-hub est pas mal du tout en fait, je ne m'en servais pas à par pour une seule macro et un seul profil commun. C'est juste que les premières minutes sont TRÈS difficiles pour prendre en main le soft. Une fois que c'est fait tout roule et le changement automatique de profil semble être fonctionnel.
 
Je précise que j'utilise une souris Logitech G502 Proteus Core.


 
 
Ça marche relativement bien mais c'est pas fiable à 100%.
Le problème c'est quand tu lance un jeu en ligne compétitif et que tu réalise trop tard que ton profil déconne et qu'il n'est pas pris en compte quand tu lance ton jeu... C'est l'enfer. Ça me l'a fait genre 5/6 fois et ça m'a gâché des parties de Dota 2 :o

n°990126
Dhualyn
Posté le 15-01-2020 à 13:14:41  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Ça marche relativement bien mais c'est pas fiable à 100%.
Le problème c'est quand tu lance un jeu en ligne compétitif et que tu réalise trop tard que ton profil déconne et qu'il n'est pas pris en compte quand tu lance ton jeu... C'est l'enfer. Ça me l'a fait genre 5/6 fois et ça m'a gâché des parties de Dota 2 :o


 
Ce que j'ai fait pour avoir un indice c'est de désactiver le rétro éclairage du logo quand je suis en profil bureau et de l'activer uniquement sur les autres profils jeux comme ça j'ai un moyen de vérification rapide. Bon bien sûr je n'ai qu'une couleur possible sur mon modèle à savoir le bleu mais sur celle ou tu peux y paramétrer ce que tu veux c'est plus simple et tu peux distinguer chaque jeux.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°990148
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-01-2020 à 00:10:19  profilanswer
 

avoir a écrit :


Molette non débrayable chez Razer et Roccat, c'est indigne :o.


 
En fait, j'utilise mon pc sous Windows que pour jouer, donc je ne me sers jamais de la molette débrayée.
Bon, avec du recul, ça fait le taf, pour le moment, mais j'étais habitué aux molettes plus lourdes, plus crantées et moins plastoc.

n°990153
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-01-2020 à 08:05:33  profilanswer
 

Une molette lestée en métal qui est plus légère et plus plastique que des molettes en plastique (donc légères)

 

[:petoulachi]

 

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 16-01-2020 à 08:09:27
n°990162
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-01-2020 à 10:35:45  profilanswer
 

Tiens, la G502 Wireless est trouvable à ~80€ chez Amazont.it :love: :love:

 

https://www.amazon.it/Logitech-G502 [...] 07QKC4WWD/


Message édité par DiB91 le 16-01-2020 à 10:36:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème souris Razer!Souris Aivia Urnium, Naga epic, ...
choix souris gamer après la souris parfaiteProbleme souris Razer Imperator
Souris Gamer moins de 30 euros ?Capteur d'une souris optique
choix souris gamerComparaison : Logitech M325 / M345
Question souris/clavier Sans filLogitech MX Revolution - changer logiciel paramétrage touches
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] souris logitech G502/HERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR