Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX 1000

n°110832
Flash40
carpe diem
Posté le 21-11-2004 à 12:59:43  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je suis un tout nouveau et heureux possesseur de la nouvelle souris LOGITECH MX 1000. Ancien utilisateur de la MX 700, j'ai voulu réatribuer les boutons de ma nouvelle souris à l'identique de ma MX 700 précédente.
Et là....comment fais-t-on pour attribuer la fonction "ouvrir l'explorateur windows"? Avec la MX 700 aucun problème (mouseware) mais avec la MX 1000 (setpoint)??? :??:  
Bon j'ai peut-être raté quelque chose, merci d'avance en tout cas pour votre aide précieuse....
Cordialement


---------------
Flash
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 12:59:43  profilanswer
 

n°114577
nikko178
Posté le 29-11-2004 à 04:19:47  profilanswer
 

salu all moi jai la MX1000 mais elle reagit tres bien, pas comme sur la video.  
mon probleme a moi est qu'elle se recentre seule, c'est a dire qu'elle descend de deux ou trois centimetres le curseur a intervalles reguliers dont je nai pas calculé la fréquence mais environ toutes les 5 minutes donc quand on joue a Counter-Strike et ke lon vise nickel bah c chaud quand on se retrouve dans les pieds du gars d'en face    
si quelqu'un a le meme probleme merci de me repondre SVP..  
 
Sur ce, bonne journée all !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
logitech pro 4000 probleme sonLogitech UltraX - Nouveau design
Logitech diNovo (relooked + un pti plus)Clavier logitech Média
image logitech quickcam a l'enversProbleme de latence avec Logitech MX for BT
Driver Logitech SetPoint 18Mo ? Bien ? Pas bien ?connecter webcam logitech
Quelque questions à propo du SetPoint de Logitech !Logitech Quikcam Messenger - Probleme sous 98
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR