Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II

n°715055
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 09-12-2012 à 21:08:37  profilanswer
 

Salut a tous  :hello: ,
Je souhaiterais sortir de ma longue relation avec ma fidelle R.A.T 5 (2 ans) pour pouvoir voir un peu ce qui ce fait aujourd'hui.
En effet, j'aimerais changer cette dernière (a vendre) contre une Razer Imperator 2012 ou bien une Cm Storm Sentinelle Advance II (amen), or ces deux souris me plaisent bien...  
Avez vous une préférence ou des retour d’expériences avec ces dernières ??? Ou avez vous d'autres chouchou a maximum 65€ ?  
Voila j'attends vos avis, réactions, coup de gueules et autres  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 21:08:37  profilanswer
 

n°715069
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 10-12-2012 à 00:33:06  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut savoir que ta souris arrive à la cheville des souris d'aujourd'hui. Tu ne verras pas réellement de changement. Est-elle usée ou autre?  
 
La différence que tu verras seras surement dans la précision, mais j'imagine que la cyborg RAT5 n'est pas une bille sur ce point là. Après si tu veux changer pour une nouvelle prise en main, là, c'est une autre histoire
 
a+

n°715080
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 10-12-2012 à 07:35:39  profilanswer
 

La rat 5 est si bien que ca ? Enfait c'est pas qu'elle est usée ou quoi car il y a juste les inscriptions qui sont un peu effacée... puis le probleme viens du bouton sniper; il est trop utile et faut que j'apprene a jouer sans :pt1cable: car mon pouce tombe pile dessus et j'aime bien tenir assez fermement ma souris donc il est souvent activée et la precision avec est limite cheatée... voila merci quand meme

n°715085
steche
Posté le 10-12-2012 à 09:06:37  profilanswer
 

Dans ce cas là, reste sur la rat 5. Quitte à en prendre une seconde au cas ou la première lâcherai.

n°715194
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 11-12-2012 à 07:18:42  profilanswer
 

Dans ce cas, quelle seconde souris prendre ??

n°715307
nacous
♔ Keep Calm and Pick Kha Zix ♔
Posté le 12-12-2012 à 14:37:22  profilanswer
 

up  :pt1cable:

n°715316
P'ti-Perfo
alias EDGAR
Posté le 12-12-2012 à 15:55:09  profilanswer
 

Salut,
 
Personnellement je garderai ma RAT 5, car oui, c'est une bonne souris. Sinon, si c'est parce que tu veux te faire plaisir, je la recommande certes souvent, mais la marque steelseries, c'est quand même le top. La sensei est particulièrement énorme.
 
Mais je répète, personnellement je n'en vois pas l'utilité, sachant que la RAT 5 reste une très bonne souris.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II

 

Sujets relatifs
Votre Avis sur choix d'ecran 27 poucesChoix d'écran à votre avis
Choix imprimante recto/versoChoix écran pour graphisme, retouche image et un peu de counter ^^
Choix écran 24" bureautique pas cher.Sondage achat clavier méca : Corsair K60 ou Razer Blackwidow
Choix d'écran pour jouer en dessous de 200€Choix Clavier/Souris/Tapis Gamer.
Choix souris pour remplacement d'une G500Aide au choix entre 1 ou 2 onduleurs
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Razer Imperator 2012 ou CM STORM Sentinelle Advance II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR