Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les souris génériques de pc complet dont-elle trouvable en neuf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les souris génériques de pc complet dont-elle trouvable en neuf ?

n°243837
tetes brul​es
Posté le 16-12-2005 à 19:56:58  profilanswer
 

salut
 
je me pose cette question car j'en ai une et il m'en faut une autre pour le 2éme PC.
 
c'est une souris filaire à boule classique mais qui se distingue par des rainures sur le côté très pratique pour la prise ne main.
 
Les marques en général ne vendent plus que de l'optique PS2/USB et je trouve que les anciennes souris sont bien plus précises et agréable à la prise en main  ;)  
 
++

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:56:58  profilanswer
 

n°244178
Carbon_14
Posté le 17-12-2005 à 22:04:18  profilanswer
 

Ca ne se fait plus les souris à boule ?
J'en ai un carton de vieilles au labo (deux boutons)(dont une avec prise RS232).

n°244180
souliane
Posté le 17-12-2005 à 22:14:35  profilanswer
 

lol, en lisant le titre du topic j'ai d'abord compris :
 
"les souris génétiques de pc complet..."
 
j'ai commencé a avoir peur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Les souris génériques de pc complet dont-elle trouvable en neuf ?

 

Sujets relatifs
changement de clavier / Souristrouver une bonne souris pour portable
Identifier la marque et le modèle d'une souris[Résolu] Commutateur Ecran - Clavier - Souris
Quelle est la différence entre une souris à prise PS2/USB ?MX 5000 prob. de latence souris
Souris Microsoft Comfort Optical Mouse 3000interrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans fil
souris/tapislatence souris
Plus de sujets relatifs à : Les souris génériques de pc complet dont-elle trouvable en neuf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR