Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  bug étrange avec une g5 logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug étrange avec une g5 logitech

n°251066
swd
Carpe diem
Posté le 03-01-2006 à 18:55:33  profilanswer
 

Sur une asus a8n. voilà, dés que je la branche, 4 fois sur 5, avec ou sans driver,même au démarrage, j'ai un bug étrange. Si la souris bouge bien sur l'écran, je ne peux faire qu'un doubleclic sur le bureau (le poste de travail par exemple), mais je ne peux plus rien faire sur la fenêtre ouverte, de même, le simple clic dans la barre de lancement rapide ne fonctionne pas, pas même sur démarrer ni ^de sélection quand je passe sur toutes les icones de la barre de tâche.Je suis obligé d'utiliser le clavier pour redémarrer. En la débranchant et en redémarrant windows avec une mx500 ou une mx1000 pas de problème. La souris G5 a été acheté la semaine dernière et le problème n'a fait qu'empirer depuis. Dingue , la souris bougeait à un moment toute seule tout doucement toujours vers la droite. j'ai flashé le firmware logitech, au cas ou, mais rien n'y fait!!!! j'ai essayé aussi bios par défaut sans overclocking.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de mésaventures ou en aurait il entendu parlé?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:55:33  profilanswer
 

n°251084
swd
Carpe diem
Posté le 03-01-2006 à 19:36:50  profilanswer
 

arf apparement jene suis pas le seul, ma souris à commencé par ce bug aussi:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3034-1.htm

n°251446
swd
Carpe diem
Posté le 04-01-2006 à 17:06:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  bug étrange avec une g5 logitech

 

Sujets relatifs
Problème de fonctionnement Logitech quickcam expressLogitech Quickcam Chat image granuleuses/poussiere
Logitech cordless desktop MX et Win Media Player 10Alim souris Logitech MX 1000
Probleme de fenetres Windows suite a l'installation d'un Logitech G5Blockage souris Logitech MX1000
Souris Logitech sans fils... ne pas passer par leur clé sans filsLogitech MX1000, Problémes Techniques.
[SON] Logitech X530pb configuration rumblepad 2 logitech
Plus de sujets relatifs à : bug étrange avec une g5 logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR