Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000/8000

n°596357
LightKyle
Posté le 15-03-2010 à 22:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a même plus les petits picots de plastique qui sont en dessous des touches ?
Perso j'ai cassé la touche tab en faisant pareil, tenter de nettoyer & pan, cassé. :o
J'ai recollé le picot en plastique qui s'était barré, avec de la colle forte & voilà, je m'en sers comme ça. [:tinostar]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 22:17:31  profilanswer

n°596358
aster
Chaotic Neutral
Posté le 15-03-2010 à 22:19:14  profilanswer

Vous me faites peur là! :fouyaya:
Bon ben pour pas avoir à le nettoyer, je vais pas le salir :o

n°596476
lenico
Posté le 16-03-2010 à 23:22:01  profilanswer

Hello,

Je vais essayé de les recoller, mais j'y crois pas trop  :(  

Le must serais d'en trouver un HS, pour récupérer les touches en kit  :p  

Citation :

J'ai recollé le picot en plastique qui s'était barré, avec de la colle forte & voilà, je m'en sers comme ça. [:tinostar]

T'as pas de soucis comme ca ?

n°596763
LightKyle
Posté le 19-03-2010 à 15:49:40  profilanswer

C'est que la touche tab, c'est pas bien grave. :D
Je parle bien du picot en plastique sous la touche, qui s'était barré je sais pas trop pourquoi, pas la touche en elle même, elle j'en ai fait mon deuil.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°614408
LightKyle
Posté le 14-08-2010 à 22:16:12  profilanswer

[:cerveau manust]  
Deux fois aujourd'hui que la souris se met à clignoter en vert & rouge, obligé de l'éteindre & la rallumer.
Je me demande ce qui provoque ça.

---------------
n°617903
Denizme
Posté le 12-09-2010 à 09:39:48  profilanswer

J'ai le même problème depuis presque un an, impossible de charger la souris, clignote sans cesse au bout de 30sec de charge...
Quelqu'un pourrait il expliquer cette histoire de ressort de polarité svp, je suis à bout et je ne trouve rien de rien sur le net

n°621694
LightKyle
Posté le 16-10-2010 à 13:29:53  profilanswer

Je sais pas si c'est un coup de bol ou si en fait tous les soucis que la souris peut avoir vient de l'accu fourni avec, mais depuis que j'ai viré l'accu & que j'utilise une simple pile standard à la place, j'ai plus aucun souci, plus de déconnexion intempestive de la souris, plus de clignotement sorti de nul part, etc...
Je vais bien voir combien de temps la pile dure, j'ai mis une pauvre pile alcaline carrefour à pas cher.

---------------
n°626012
eltounsi
Posté le 23-11-2010 à 12:57:16  profilanswer

Bonjour à tous,
Je recherche activement le kit clavier/souris wireless entertainment destktop 8000 en azerty bien sur.
Si vous voulez le vendre je suis interessé. Je suis dans la région parisienne
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Microsoft Comfort Optical Mouse 1000Souris BT: Microsoft Notebook Mouse 5000 ou Logitech V470??
probleme WIRELESS sur T42[Résolu] Clavier / Souris Logitech Cordless Desktop Wave
Recherche ensemble clavier/souris wireless désespérementLogitech Cordless Desktop Wave
Lequel choisir Logitech VS Microsoftchangement d'alimentation sur un compaq desktop d530SFF
probleme clavier microsoftVos avis sur la microsoft xv1000.
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000/8000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)