Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comment désactiver le bouton pouce dans les navigateurs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactiver le bouton pouce dans les navigateurs?

n°773758
giova
Posté le 12-07-2014 à 12:27:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Lorsque l'on est dans un navigateur internet (mozilla, chrome, etc...), si on presse le bouton du pouce de la souris, ca nous ramene à la page précédente.
 
Peut on désactiver ca?
 
Encore aujourd'hui, je tape un texte de 2 pages, reprend ma souris pour cliquer sur "valider". Et Boom ca me ramene à la page précédente, tout le texte s'est perdu  :(  
 
Par contre j'utilise ce bouton dans d'autres logiciels pour d'autres choses.


Message édité par giova le 12-07-2014 à 12:29:11
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 12:27:59  profilanswer
 

n°773760
chtit
R-CB5
Posté le 12-07-2014 à 12:48:46  profilanswer
 

si tu à une logitech, normalement tu peut parametrer les bouton de la souris avec le logiciel setpoint ;)
 
sinon pour les autre, tu à des logiciel universel pour parametrer chaque bouton ;) http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm


---------------
mon topic de ventes
n°773762
giova
Posté le 12-07-2014 à 13:35:31  profilanswer
 

ça a l'air parfait, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comment désactiver le bouton pouce dans les navigateurs?

 

Sujets relatifs
OKI 3320 désactiver pré chargement[Choix] Ecrans 30 pouce 1600P Coréens
desactiver la fonction tactile ?comment désactiver le niveau d'encre sur Canon ?
Comment désactiver l'auto-nettoyage Canon MG5250Besoin de votre aide pour le choix d'un 27 pouce
Logitech G500, ralentissements sous W8.1 avec navigateurJouer sur 1 écran sans désactiver eyefinity
Pied pour 3 écran 27 pouce ? 
Plus de sujets relatifs à : comment désactiver le bouton pouce dans les navigateurs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR