Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarage

n°446218
krafheur
Posté le 24-11-2007 à 09:00:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voima mon soucis est que je viens d installer un clavier et souris logitech (jusque la pas de soucis, mais après installation lors du redémarrage le pc rest bloquer sur la 1er page ACER Del... F12... il ma donc fallu éteindre le pc sur l unité centrale pour redémarrer le pc en débranchant le port usb du récepteur du clavier et de la souris. et le rebrancher une fois sur la page d ouverture d une cession et la plus de probleme le clavier et la souris fonctionne correctement. mais il faut que je le débranche avant chaque démarrage pour le rebrancher  
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 09:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme impression epson r1800 avec papier ilfordprobleme clavier microsoft
Problème clavier portable Asus X50R seriesprobleme de non-reconnaissance de disque dur
CANON LBP 2900 : problème impression...( résolu) probleme driver avec Hyundai 22' N220WA
probleme au démarage avec le clavierprobleme de demarage pc neuf
probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarageProbleme de demarage ou d'affichage avec xp. Please Help!!!
Plus de sujets relatifs à : probleme demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR