Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cyborg rat 7 : les boutons fantômes ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cyborg rat 7 : les boutons fantômes ???

n°697244
clez121
Posté le 25-06-2012 à 05:21:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un cyborg rat 7 depuis plusieurs année et j'ai un petit problème avec. J'avais déjà poster ce sujet il y a un an mais je recommence, j'avais abandonné la dernière fois mais la j'en ai besoin.
 
C'est la seconde roulette grise qui me pose problème, bon déjà elle marche, je l'ai vérifier avec le logiciel Smart technology, j'ai fait un test et il m'affiche bien que le bouton réagit. Mais en jeu/applications, c'est autre chose.
 
J'avais configurer pour Battlefield 3, j'avais mit la roulette coup à gauche pour sortir le couteau "6" ou "-" et la roulette coup à droite pour sortir les munitions "3". Mais quand je le fais en jeu, ba elle marche mais je doit bouger la roulette d'une vingtaine de cran donc deux coup complet vers un coté pour que sa marche. Et sa m’embête beaucoup.
 
Donc avez vous une solution ?
 
Merci d'avance. :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 05:21:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cyborg rat 7 : les boutons fantômes ???

 

Sujets relatifs
Probleme d'instalation souris saitek cyborg v3Boutons volume clavier microsoft sidewinder X4
Les différences des CYBORG RAT 7[Souris] Roccat Kova - Personnaliser les boutons
Cyborg v7 + Logitech mx510 = Bonne idée ?Problème de souris RAT 5 Cyborg.
Problème molette Cyborg RAT 7Programmation clavier cyborg V7
Problème boutons latéraux souris razer lachesisTapis Nova Gamer Master + Cyborg RAT 5 - Probleme de sensibilité !!!
Plus de sujets relatifs à : Cyborg rat 7 : les boutons fantômes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR